Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
salomé
Re: DUT carrières sociales grenoble
Salut les filles,merci pour vos encouragements,félicitation Caro pour ta réussite!Rockefeller, c'est une bonne école.
Moi, je voulais avant tout être prise à l'iut car j'ai déja mon appart la bas et mes amis et c'est pour ca que j'aimerai vraiment être prise!T'as aussi tenté l'iut a grenoble Caro???
Bisous à toutes et bonne chance.
Moi, je voulais avant tout être prise à l'iut car j'ai déja mon appart la bas et mes amis et c'est pour ca que j'aimerai vraiment être prise!T'as aussi tenté l'iut a grenoble Caro???
Bisous à toutes et bonne chance.
-
solène
Bonjour Elsa,
Je compatie avec toi car je suis 30° sur la liste d'attente. Je suis donc bien placée pour savoir que ce n'est pas facile d'être dans ce flou total. Beaucoup de personnes ont l'air de dire que les désistements sont nombreux en iut, je me dis qu'il faut y croire et j'espère vraiment qu'on se retrouvera en septembre. Bon courage à toi mais aussi à tous les autres qui sont dans la même situation.
Je compatie avec toi car je suis 30° sur la liste d'attente. Je suis donc bien placée pour savoir que ce n'est pas facile d'être dans ce flou total. Beaucoup de personnes ont l'air de dire que les désistements sont nombreux en iut, je me dis qu'il faut y croire et j'espère vraiment qu'on se retrouvera en septembre. Bon courage à toi mais aussi à tous les autres qui sont dans la même situation.
-
salomé
je te souhaite beaucoup de courage Solène,je pense que vous avez aussi pas mal de chance!!ne décourage pas en tout cas!j'aimerais aussi qu'on se retrouve toutes en septembre.pour te rassurer l'année dernière, ils ont pris meme des gens en dehors de la liste d'attente donc c'est a dire plus de 25 personnes!Tu es proche.
-
iut carrieres sociales
34 personnes sont sur liste d'attente mais il est prévu pour l'instant de ne retenir que les 8 premières personnes de la liste complémentaire.
-
sylvain
de toute façon ca avancera quand les resultats de tous les autres concours seront tombés, non?
-
Caro
coucou Salomé, non jai juste tenté lyon. et toi si je me souviens bien ta pas tenté aussi l'IREIS d'Annecy?
bisous, patience et courage à toutes!
bisous, patience et courage à toutes!
-
salomé
ca veut dire que ca peut encore changer ou non?j'esper que l'iut en prendra plus sur la liste d'attente!
Ca fait vraiment pas beaucoup 8.
Bonne chance a tous!
Ca fait vraiment pas beaucoup 8.
Bonne chance a tous!
-
Salomé
Salut Caro, j'ai tenté plus exactement l'ireis d'annecy, Rock de lyon, l'ESSSE,l'ifts d'échirolles et l'iut.J'ai voulu tenter le plus d'écoles possibles!car ca fait 3 ans que je tente ces concours...
-
salomé
Salut Eve, ne t'inquiète pas pour ces chiffres ca va vite bouger je pense.les résultats des écoles ne sont pas encore tous tombés!Il faut attendre vendredi je pense qu'on sera plus fixés sur nos chances d'être appelé!