Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place à l'irts arras
-
AMELIE
place à l'irts arras
salut
qui sait combien il y a de place sur ARRAS???pour éducateur spé
qui sait combien il y a de place sur ARRAS???pour éducateur spé
-
kar
Re: place à l'irts arras
slt,
à l'irts ou à l'afertes ? je connais l'afertes à arras mais pas l'irts
à l'irts ou à l'afertes ? je connais l'afertes à arras mais pas l'irts
-
AMELIE
Bonjour ,
je parlais de l'IRTS
et connais tu des écoles préparatoires au concours sociaux dans le nord et le pas de calais?? PRIVEES OU PUBLIQUES car si je n'ai pas l'IRTS , je pense faire une prépa concours mais je suis un peu démunie au niveau des infos
merci
je parlais de l'IRTS
et connais tu des écoles préparatoires au concours sociaux dans le nord et le pas de calais?? PRIVEES OU PUBLIQUES car si je n'ai pas l'IRTS , je pense faire une prépa concours mais je suis un peu démunie au niveau des infos
merci
-
kar
Salut,
non je connais pas vraiment d'école préparatoire mais je me demande si à l'IRTS ils le font pas. Tu devrais te renseigner là bas
non je connais pas vraiment d'école préparatoire mais je me demande si à l'IRTS ils le font pas. Tu devrais te renseigner là bas
-
sab
A coté de l'IRTS de Loos, où je suis en première année ES, il y a un organisme: Santelys, qui fait la prépa éduc, j'ai des collègues de promotion qui y sont allés. Sinon, pour les autres endroit je ne sais pas trop mais l'IRTS pourrait peut être te renseigner. :hapfac:
-
AMELIE
merci pour le renseignement mais c'est bon je suis prise à ARRAS il y a eu un désistement et je suis passée sur la liste principale ouf
-
Emmanuelle
Salut Amélie, je suis 15ème sur liste d'attente de l'irts d'arras, tu étais combien toi?Il t'on appelé pour te dire que tu passé en liste ppale ou c'est par courrier?
Est ce que tu pourrais me renseigner un peu plus stp j'ss perdue!!
Merci d'avance
Est ce que tu pourrais me renseigner un peu plus stp j'ss perdue!!
Merci d'avance
-
amélie
salut j'étais 4 ème sur la liste d'attente et j'ai été prévenue par téléphone et ceci 1 semaine avant le début du bac ,pour mon entrée il y a eu des désistements ou des personnes qui avaient passé ce concours sur d'autres écoles et qui ont choisi une autre école voilà ce que je peux te répondre ne perds pas espoir surtout mais je sais que l'attente est difficile et longue surtout si tu ne l'as passé que là mais il y a la Belgique en roue de secours mais je t'avoue mon soulagement d'avoir été prise en France et sur le site que j'avais choisi
-
Emmanuelle
Merci beaucoup Amélie ca fait plaisir de lire ça!Je passe donc 11ème sur liste d'attente,merci en tout cas j'ai peur quand même mais j'ai un petit espoir!