Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrée à l'IRTS de Besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boutitibou

Entrée à l'IRTS de Besançon

Message non lu par boutitibou » 11 juin 2007 12:39

Salut à tous et toutes,

je suis acceptée à Besançon et je voudrais savoir quels sont les horaires de cours en première année d'assistante sociale. Et si vous savez à quelle date a lieu la rentrée.

Pour ce qui est des appartements, j'ai trouvé pas mal d'offres assez intéressantes à bon prix donc du coup, je vais vister des logements cette semaine.

Merci pour les infos

cecile

Re: Entrée à l'IRTS de Besançon

Message non lu par cecile » 11 juin 2007 20:02

felicitation pour le concours !
ne te fais pas de soucis pour la rentrée tu vas être convoquée prochainement pour des réunions d'informations à l'irts ( c pas du tout intéressant mais bon !!! )
cette année les cours étaient du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et des fois on peut prendre à 8h le matin et 13h ou 13h30 l'aprem !
mais bon ca va peut être changé c pas fixe comme programme ca change chaque année en fonction des possibilités des intervenants ! voilà j'espere que ton année se passera bien !

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 11 juin 2007 21:29

merci bien cécile de ta réponse. Ta réponse donne au moins une idée de ce qui nous attend

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 14 juin 2007 20:33

Coucou à tous

et bien, vous n'êtes pas nombreux à vous présenter sur le forum et pour dire si vous êtes admis à Besançon.

Je viens d'y passer deux jours pour trouver un appartement car je suis de la Drôme (pour ceux qui ne situent pas j'habite à une heure au sud de Lyon). La région de Besançon est vraiment agréable.

Ce matin, je suis passée à l'IRTS pour demander quand est ce que la réunion d'information aurait lieu et on m'a répondu que normalement ce serait le mercredi 27 juin. Nous allons prochainement les convocations.

A bientôt

marilyne

Message non lu par marilyne » 15 juin 2007 15:47

coucou! moi je suis 16 eme sur liste d'attente et j'ai vraiment peur de ne pas etre prise! pensez vous qu'il y a des chances que j'accède à cette formation?

Répondre