Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Politiques Sociales IMMIGRATION
-
mailissa
Re: Politiques Sociales IMMIGRATION
Bonjour lilou,
Pourrais tu m'envoyer ta fiche stp, car je n ai rien sur ce thème et si quelqu'un aurait un corrigé ou une fiche sur la famille et les jeunes, je serai preneuse... Merci
Pourrais tu m'envoyer ta fiche stp, car je n ai rien sur ce thème et si quelqu'un aurait un corrigé ou une fiche sur la famille et les jeunes, je serai preneuse... Merci
-
Céline
Bonjour,
Lilou si c'est toujours possible, je suis prenneuse pour ta fiche de révision, je suis également à la recherche d'une fiche pour les politique de la jeunesse.
Je peux faire passer une fiche sur le handicap et sur la santé !
merci d'avance.
Lilou si c'est toujours possible, je suis prenneuse pour ta fiche de révision, je suis également à la recherche d'une fiche pour les politique de la jeunesse.
Je peux faire passer une fiche sur le handicap et sur la santé !
merci d'avance.
-
mailissa
Salut céline,
Pourrais tu m'envoyer ta fiche sur la santé, merci :bye:
Pourrais tu m'envoyer ta fiche sur la santé, merci :bye:
-
Lise
Salut,
Lilou (ou les étudiants de façon général), pourrais-tu m'envoyer ta fiche de politique sociale sur l'immigration s'il te plaît.
J'ai des textes à ce sujets mais pas assez concis et précis sur ce qu'il faut savoir.
REFERENCE SITE : www.social.gouv.fr
Merci par avance.
Lilou (ou les étudiants de façon général), pourrais-tu m'envoyer ta fiche de politique sociale sur l'immigration s'il te plaît.
J'ai des textes à ce sujets mais pas assez concis et précis sur ce qu'il faut savoir.
REFERENCE SITE : www.social.gouv.fr
Merci par avance.
-
morgane
salut lilou, je me suis aussi penchée autours de ce sujet mais je n'ai pas trouvé grand chose peut tu me faire parvenir ta fiche stp
merci d'avance et bon courage a tous
merci d'avance et bon courage a tous
-
morgane
coucou lilou
je sui en 2ème année et je commence a préparer mes fiches j serais tres interressée par ta fiche
merci d'avance bon courage pour la suite
je sui en 2ème année et je commence a préparer mes fiches j serais tres interressée par ta fiche
merci d'avance bon courage pour la suite
-
lilou
Salut Morgane,
Ne te stress pas, tu as encore un an devant toi pour être au point sur les politiques sociales et élaborer les différentes fiches. Je vous conseille de vous entre aider entre vous, nous c'est ce qu'on a fait. Chacune faisait 2 ou 3 fiches et après on se les échangeait! Et c'est justement en faisant soi même ses fiches que l'on retient mieux. Il faut juste s'y prendre un peu à l'avance!
Bonne chance pour la suite!
Ne te stress pas, tu as encore un an devant toi pour être au point sur les politiques sociales et élaborer les différentes fiches. Je vous conseille de vous entre aider entre vous, nous c'est ce qu'on a fait. Chacune faisait 2 ou 3 fiches et après on se les échangeait! Et c'est justement en faisant soi même ses fiches que l'on retient mieux. Il faut juste s'y prendre un peu à l'avance!
Bonne chance pour la suite!
-
Elodie
Bonjour,
je suis en fin de deuxième anné et j'essaie de me faire des fiches sur les politiques sociales. Serait-il possible que tu m'envoie celles sur l'immigration?
Merci d'avance et bon courage!!!
je suis en fin de deuxième anné et j'essaie de me faire des fiches sur les politiques sociales. Serait-il possible que tu m'envoie celles sur l'immigration?
Merci d'avance et bon courage!!!
-
doudou
bonjour à tous,
je suis un train de réviser mes cours mais je n'ai réalisé aucune fiche pour le moment, je sais que je m'y prend un peu tard mais
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses fiches?
merci beaucoup.
Doudou.
je suis un train de réviser mes cours mais je n'ai réalisé aucune fiche pour le moment, je sais que je m'y prend un peu tard mais
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses fiches?
merci beaucoup.
Doudou.