Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP-ISIC sur deux stages???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalilou

ISAP-ISIC sur deux stages???

Message non lu par lalilou » 06 juin 2007 21:58

Bonjour

J'aimerais vous poser une petite question. Vos écoles vous permettent elles de faire votre ISAP et ISIC durant le même stage ou vous demandent-elles de les faire un en 2ème année et l'autre en 3ème année?

moi

Re: ISAP-ISIC sur deux stages???

Message non lu par moi » 07 juin 2007 10:23

pour ma part, dans notre école nous pouvons faire mi isap mi isic lors d'un stage, mais alors cela sera sur deux ans

C

Message non lu par C » 07 juin 2007 10:28

A l'EPSS CERGY on nous demande de faire un choix. Les 2 ne peuvent etre fait la même année ! Dommage car on est meilleur en 3ème année !

P

Message non lu par P » 11 juin 2007 20:23

Coucou
Encore une nouvelle réponse, on ne nous a pas demandé de faire un choix dans notre ecole. Pour ma part, j'ai fait mon ISAP et mon ISIC sur mon terrain de stage de 3eme année. (pas vraiment eu le choix etant donné qu'il n'y avait pas d'action collective sur mon terrain de stage de 2eme année).

clo

Message non lu par clo » 11 juin 2007 21:36

Chez nous, c'est ISIC en 2ème année et ISAP en 3ème... Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir le choix !

clo

stéph

Message non lu par stéph » 11 juin 2007 22:02

mais si on peut le faire sur une année puisque je l'ai fais!!! et je suis à l'epss en 3ème année!
Bises!

lu

Message non lu par lu » 11 juin 2007 23:59

ds mon cas il nous est dder de faire l un des deux en deuxieme annee et l autre en troisieme année!on nous impose pas par exemple isap en deuxieme annee et isic en troisieme,a partir du moment ou il y en a un a chaque stage!!
cependant j ai fait mon isap en deuxieme année, en troisieme je n ai pas ppu faire d isic, j ai dc reprise une isic a laquelle j vais participe en deuxieme année!...bref vive la reforme!!!!

lalilou

Message non lu par lalilou » 12 juin 2007 07:36

merci pour toutes les réponses. Je vois que tous ça dépend pas mal des choix de l'école. Nous également nous devons faire les 2 sur 2 stages différents mais évidemment comme nous n'avons pas tous compris la même consigne, ça devient compliqué. Comme dit lu, vive la réforme!

C

Message non lu par C » 12 juin 2007 09:13

Stéph,

Tu sais pertinement que ton cas est isolé à l'EPSS ! Tu es la seule à qui on a autorisé et conseillé cela ! N'est ce pas ?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 12 juin 2007 11:15

Je suis en formation sur beauvais et je suis en 2eme stage, je dois faire l'isic et l'isap sur ce 2eme stage sauf si c vrt impossible.je ne c pas si on ora a le refer en 3 eme stage!
voila, bon courage

Répondre