Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IFTS Echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emie

résultats IFTS Echirolles

Message non lu par Emie » 11 juin 2007 10:33

Bonjour à tous!

J'attends desespérément les résultats de l'IFTS et j'en peux plus...Trop de stress!!!
Vous savez à quelle heure ils doivent mettre les résultats?
Bon courage à tous!!

marie

Re: résultats IFTS Echirolles

Message non lu par marie » 11 juin 2007 20:07

j'attend comme toi les resultats pour echirolles! il me semble que c'est pour le 15 juin mais aucune idée de l'heure!
ca s'est bien passé pour toi?

Chloé

Message non lu par Chloé » 11 juin 2007 20:50

Salut Emie,
J'attends moi aussi les résultats de l'IFTS!!!
TROP DE STRESS!!!!
Reste que 4 jours...courage bientot on sera fixée!!!

Emie

Message non lu par Emie » 12 juin 2007 00:31

Salut marie,
J'ai l'impression que les oraux se sont plutot bien passés mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour etre admise. En tout cas je croise les doits!
Et toi? Comment tu le sens?

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2007 09:44

ben moi avec la professionnelle, j'ai eu une très bonne impression (mais le problème c'est que je pense que c'est parce qu'elle était très sympa et que toute les professionnelles des autres écoles ne l'étaient pas vraiment)donc du coup mon jugement est peut-etre faussé,
par contre avec la psy ca a mal commencé, j'ai vu une énorme faute d'orthographe sur mon dossier pendant l'entretien avec la professionnelle, et entre les deux rdv j'ai voulu corriger la faute parce que ca la fout mal qd mm!
et juste qd je la corrigais, la psy est sortie de la salle pour venir me chercher, alors moi, toute génée (j'avais peur qu'elle croit que je triche),je lui fais: "ah excusez moi je corrige juste une faute d'orthographe qui m'a perturbé pendant le précedent entretien"
et pendant super longtemps elle a cherché a savoir pourquoi cette faute m'avait "perturbé"! donc je pense pas que ca ait joué en ma faveur!
J'ai passé les concours dans 3 écoles mais échirolles pour mois ca serait vraiment un rêve qui se realise de pouvoir vivre à Grenoble...
Alors croisons les doigts!

Nelly

Message non lu par Nelly » 12 juin 2007 11:59

Salut Marie !!

Tu me reconnait ? c'est à moi que tu as demandé le stylo pour corriger ta faute !!!

Pour moi ça ne s'est pas trop mal passé mais bon ça ne dépend pas que de moi .
Résultats dans 4 petits jours alors courage !!!

marie!

Message non lu par marie! » 12 juin 2007 12:13

hannn la coïncidence!
ca s'est vu que j'étais mal parti? :lol:
enfin bon on desespère pas!
j'espère que j'aurai une bonne surprise!
courage a toi aussi! et encore merci pour le stylo (même si finalement ca m'aurait arangé que tu ne l'ais pas eu sur toi!)
:lol:

aurore

Message non lu par aurore » 12 juin 2007 15:31

salut à toutes!
les résultats nous parviendront en fin d'aprem vendredi, voilà courage pour l'attente a plus tard

CLO

Message non lu par CLO » 12 juin 2007 20:19

salut a tous , je comprends pas je suis allée voir dans d'autre forum , et beaucoup pense que les resultats sont donnés samedi16

Emie

Message non lu par Emie » 13 juin 2007 10:33

Clo,Quand je suis allée passer l'oral sur le tableau il y avait écrit que les résultats seraiant le 15 juin, et j'ai une amie qui a passé ES et elle aussi c'est le 15. Maintenant peut etre que la date a changé je sais pas...En tout cas j'espere que c'est le 156 parceque j'en ai marre d'attendre!

Répondre