Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

Message non lu par Christelle » 12 juin 2007 14:42

Merci sa me remonte un peu le moral mais bon j'ai quand même pas trop d'espoir! mais merciiii :mdr!:

Nounart

Message non lu par Nounart » 12 juin 2007 19:31

Salut christelle, j'ai vu sur d'autres posts qu'il était possible qu'ils t'appellent à la rentrée, donc si d'ici le mois de juillet tu n'as pas de réponse (l'école ferme en août) tu auras encore une petite chance en septembre. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle attente, en espérant te voir l'an prochain !

zinou06

Message non lu par zinou06 » 12 juin 2007 20:57

coucou mes futures copines de
classe!

je voulais savoir s'il était pssible d'avoir les notes???

BON COURAGE A CEUX QUI SONT EN LISTE D'ATTENTE

bob l'éponge

Message non lu par bob l'éponge » 12 juin 2007 21:05

j'étais aussi 20eme sur la liste d'attente y'a 3 ans, et dans 2 jours, je passe l'épreuve de politiques sociales....donc y'a de fortes chances...bonne chance!

Christelle

Message non lu par Christelle » 12 juin 2007 21:07

Merci moi aussi j'èspère te voir l'an prochain. En attendant je vais m'inscrire à la fac quand même puis on verra bien :ID2: :razz:

Nounart

Message non lu par Nounart » 12 juin 2007 22:20

Salut zinou, je ne voudrai pas te dire de bêtises mais il me semble qu'on m'avait dit qu'on pourrait avoir les note vers octobre, m'enfin si quelqu'un à une source moins floue...

mag

Message non lu par mag » 13 juin 2007 07:13

coucou a toutes,
Bravo a celle qui sont prise
Et courage a celle ki sont sur liste d'attente, juste pour infos l'année derniere l'école a rapeler jusqu'a la 24ème. Cette 24ème, Marie (ma copine) a été apeler le premier jour des cours. Alors même si je c que sa ne remonte pas forcement le moral, sachez kil y a kan meme de l'espoir kan vou etes sur liste d'attente. En tout cas bon courage.
Bienvenue aux nouvelles...
Pour ta question carol par rapport aux vacances sache que normalement on a pas cours pendant les vacances d'été, quand aux autres vacances c'est un peu comme ils veulent pour exemple on devait avoir k'une semaine de vac's pour paques et on en a eu deux, prevenu au dernier moment. Cependant vu que les cours commence fin septembre normalement il n'y a pas de vac's pour la toussaint...
Bizzz a toutes et bon courage

mag

Message non lu par mag » 13 juin 2007 07:17

Pour nounart,
Les resultats de notes sont données durant les premiers mois de l'année si vous éliser des bons délégué qui apprennent vite a faire pressions auprès de l'administration.
On a reussi a les avoir en tappant du poing... lol
Bienvenue a l'école en tout cas ....

virginie

Message non lu par virginie » 13 juin 2007 10:23

Salut à tous, je viens de voir les résultats et je suis prise !!! Trop heureuse !!!!!!!
Félicitation à tous aussi !
Vous savez quand on recevra les papiers (inscription etc..) ?

zinou

Message non lu par zinou » 16 juin 2007 09:18

la rentrée est prevu le 10 septembre
il ya la pré rentrée le 07 septembre

je suis vraiment embettée car mon contrat finit le 31 octobre si j'arrete avant je ne pourrais pas beneficier du chomage
qui aurait une solution a mon probleme

Répondre