Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IFTS Echirolles
-
aurore
Re: résultats IFTS Echirolles
coucou,
j'ai eu l'ifts ils m'ont dit: le 15 en fin d'aprem pour les resultats. Allez encore deux jours
j'ai eu l'ifts ils m'ont dit: le 15 en fin d'aprem pour les resultats. Allez encore deux jours
-
clo
pareil j'en peux plus de ce stress!!!!!!!ca va nous tuer!!!!en tout cas bonne chance !!!! 
-
clo
bon c'est de nouveau moi, on m'a dit de regarder dans le reglement de la selection sur le site de l'ifts et en effet il dise que c'est le 16 , ALORS QUE PLEIN D'autre personnes me disent que c'est le 15! enfin bref c'est a ne plus rien y comprendre !!!lol!!!plus qu'a attendre on vera bien :AieAieAie!:
-
Emie
15 ou 16 au point ou on en est...lol!!!
Est ce que quelqu'un sait combien ils en prennent?
Allez courage plus que ...peu de jours!!!!
Est ce que quelqu'un sait combien ils en prennent?
Allez courage plus que ...peu de jours!!!!
-
lolotte
c écrit sur le site, 65 éduc spé, 29 as et 30 eje un truc dans le genre,
en fait j'ai calculé, il nous reste une chance sur 5 d'être prise, c pas trop dramatique non?
en fait j'ai calculé, il nous reste une chance sur 5 d'être prise, c pas trop dramatique non?
-
Nelly
Ils en prennent 26 je crois.
Le jury se réunit aujourd'hui apparemment donc les résultats ne devraient pas tarder courage !!! c'est vrai que l'attente est longue mais attendre c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment.
Rdv demain pour les résultats tant attendus !!!!
a+
Le jury se réunit aujourd'hui apparemment donc les résultats ne devraient pas tarder courage !!! c'est vrai que l'attente est longue mais attendre c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment.
Rdv demain pour les résultats tant attendus !!!!
a+
-
Myriam G
Salut les filles!
Si vous voyez une Myriam G dans la liste des admises dites vous que je laisse ma place à quelqu'un en liste complémentaire car j'ai été admise ailleurs!
J'espère que ça vous rajoute un peu d'espoir...
Bon courage à toutes!
Si vous voyez une Myriam G dans la liste des admises dites vous que je laisse ma place à quelqu'un en liste complémentaire car j'ai été admise ailleurs!
J'espère que ça vous rajoute un peu d'espoir...
Bon courage à toutes!
-
marie
écoutez je suis toute tremblante parce que je croie que jai trouvé les resultats sur le site de l'école!
http://www.ifts-asso.com/ifts/ifts12.nsf
mais je sais pas si je reve ou quoi!
http://www.ifts-asso.com/ifts/ifts12.nsf
mais je sais pas si je reve ou quoi!
-
VAVA
Et oui, les résultats sont sur le site de l'ifts. Marie tu n'as pas révé.
Félicitations pour les 27 admis pour la rentrée 2007.
Félicitations pour les 27 admis pour la rentrée 2007.