Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire à des AS secteur
-
So
questionnaire à des AS secteur
Bonjour,
Etudiante CESF, je cherche à poser quelques questions à une ou deux AS de secteur, dans le cadre de mon mémoire (sur les bénéficiaires de l'API).
Je suis à la bourre et ça pourrait m'être d'une grande aide...
Merci!
Répondez-moi si vous êtes d'accord et je vous enverrai mon questionnaire par mail.
Etudiante CESF, je cherche à poser quelques questions à une ou deux AS de secteur, dans le cadre de mon mémoire (sur les bénéficiaires de l'API).
Je suis à la bourre et ça pourrait m'être d'une grande aide...
Merci!
Répondez-moi si vous êtes d'accord et je vous enverrai mon questionnaire par mail.
-
morgane
Re: questionnaire à des AS secteur
je suis actuellement en 2 annee de formation AS, j'ai effectué un stage de 7 mois en polyvalence de secteur e, milieu rural si je peux t'aider n'hesite pas a m'envoyer ton questionnaire
a bientot
a bientot
-
So
Merci Morgane,
Je n'ai pas encoré créé le questionnaire. Je te l'envoie une fois que c'est fait.
Merci encore!
Si d'autres pouvaient aussi consacrer quelques minutes à ce petite questionnaire... ça serait bien gentil!

Je n'ai pas encoré créé le questionnaire. Je te l'envoie une fois que c'est fait.
Merci encore!
Si d'autres pouvaient aussi consacrer quelques minutes à ce petite questionnaire... ça serait bien gentil!
-
de BAYNAST
Bonjour,
Je suis AS de secteur dans un conseil général.
Vous pouvez m'adresser votre questionnaire API, j'accepte de vous aider.
Ghislaine de Baynast
Je suis AS de secteur dans un conseil général.
Vous pouvez m'adresser votre questionnaire API, j'accepte de vous aider.
Ghislaine de Baynast
-
Aurore
Je suis AS au conseil général du Pas de Calais
Je suis OK pour répondre
Aurore
Je suis OK pour répondre
Aurore
-
Emi
Salut,
Je suis assistante sociale polyvalente de secteur. Je vuex bien repondre a ton questionnaire
Je suis assistante sociale polyvalente de secteur. Je vuex bien repondre a ton questionnaire
-
So
Merci beaucoup a toutes
Si vous répondez toutes ça sera déja pas mal du tout
La, je suis en pleines revisions pour une épreuve qui aura lieu mercredi prochain donc je vous enverrai mon questionnaire après cette date!
Par contre, EMI, je pense que tu t'es trompée dans ton adresse, il n'y a pas de @... il doit manquer une partie

Si vous répondez toutes ça sera déja pas mal du tout
La, je suis en pleines revisions pour une épreuve qui aura lieu mercredi prochain donc je vous enverrai mon questionnaire après cette date!
Par contre, EMI, je pense que tu t'es trompée dans ton adresse, il n'y a pas de @... il doit manquer une partie
-
So
Voila, c'est envoyé!
Si tu pouvais me redonner ton adresse EMI, ça serait sympa.
Sinon, ça serait bien finalement si d'autres personnes voulaient bien répondre...
Si tu pouvais me redonner ton adresse EMI, ça serait sympa.
Sinon, ça serait bien finalement si d'autres personnes voulaient bien répondre...
-
So
Salut,
J'aimerais bien avoir des nouvelles des personnes à qui j'ai envoyé le questionnaire. J'en n'ai reçu qu'un seul...
Est-ce trop long à remplir (je comprendrais)? Je peux le simplifier
Voila,merci
@ bientôt!
J'aimerais bien avoir des nouvelles des personnes à qui j'ai envoyé le questionnaire. J'en n'ai reçu qu'un seul...
Est-ce trop long à remplir (je comprendrais)? Je peux le simplifier
Voila,merci
@ bientôt!