Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Strasbourg 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: Résultats Strasbourg 2007

Message non lu par aurélie » 22 avr. 2007 18:41

merci bcp marie !! c'est vraiment sympa !
moi je passe le 1er juin et j'essaye tant bien que mal à ma préparer toute seule !
bonne chance pour le 2 mai
A+
aurélie

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 13 juin 2007 13:45

Punaise que c'est long d'attendre, vous en pensez quoi?

e

Message non lu par e » 13 juin 2007 17:14

je passe ES a Stars et a Mulhouse et j en peux plus d ateendre!!!!!!!!!!!

e

Message non lu par e » 13 juin 2007 17:16

ah ok toi aussi mais AS.
j ai l impression que ya pas gd monde qui parle de l issm et l estes ds le forum.....

anonyme

Message non lu par anonyme » 13 juin 2007 18:00

bonjour,

le mieux c'est d'aller voir les élèves de l'estes pour leur demander leur avis sur l'école.

mais en général cette école n'as pas très bonne réputation. à vous de vous faire une opinion.

e

Message non lu par e » 13 juin 2007 20:49

pkoi l estes a une mauvaise reputation?

AS 3ème Année à l'ESTES

Message non lu par AS 3ème Année à l'ESTES » 14 juin 2007 10:11

Je suis à l'Estes et aujourd'hui je passe une des épreuve du DE. AU fond l'estes n'est pas une mauvaise école mais il faut vous préparer à apprendre des choses que vous ne pourrez pas forcément mettre en pratique en stage, bref ce que je voulais vous dire c'est qu'il y a pas tjs de lien entre les cours et la pratique professionnelle. C'est bien de savoir ca avant d'y entrer sinon vous risqué d'attendre des cours qui ne viendront jamais...
Sinon les formateurs sont sympas et vs pouvez compter sur eux...
Bonne chance pr vos résultats...

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 14 juin 2007 10:55

Ho bah c'est la 1ère fois que j'entends que l'ESTES à mauvaise réputation!! j'aurais pensé le contraire.

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 juin 2007 12:38

bonjour à tous !
J'ai passé mes oraux à l'issm et à l'estes et comme vous tous ... l'attente en devient insupportable !!
Je sais que les résultats sont le 20/06 mais pour l'estes je ne vois aucun lien sur leur site internet!! mettent-ils les résultats en ligne comme pour l'issm ?
J'habite lyon donc je ne pourrais pas aller à l'estes pour voir les résultats !! bref, je viens de lire qu'il y avait des différences de réputation entre ces deux écoles ? pourrait-on avoir des détails, des renseignements supplémentaires ?

Avec mes remerciements,
Aurélie

e

Message non lu par e » 15 juin 2007 17:13

ok merci pr les renseignements! mais c vrai qu on m a dit que l issm a une mailleure reputation que l estes

aurelie: appelle l estes pr savoir sinon tu peux donner tes coordonnees a des personnes sur place pr regarder ou attendre le courrier....bof!

Répondre