Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ITSRA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re: rentrée ITSRA

Message non lu par sabine » 13 juin 2007 14:02

nathalie, g une bone nouvelle, tu es prise, c bien aurice ton nom??? félicitations oi jss meme pa sur liste d'attente. et oui, sophie, les résultats sont bien affichés

nat

Message non lu par nat » 13 juin 2007 16:49

oui!!! je suis prise!!

Y a une copine qui est allée voir et qui m'a annoncé la nouvelle!!! Je suis super contente!

Merci à toi Sabine!! On ne se verra pas à la rentrée mais peut être qu'on se retrouvera plus tard (j'ai cru comprendre que tu étais admise à Moulins!!)

Félicitation aux recus, bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente et aux non recu également!!

sab

Message non lu par sab » 13 juin 2007 17:31

pour steph,

pas de redoublant en première année, enfin sauf si on est pas au courant!

Nad

Message non lu par Nad » 13 juin 2007 19:38

Bonjour a toutes!

L'attente est trop pénible, maintenant que je sais que les résultats sont affichés je sais pas si je vais arriver à dormir... Heureusement une amie qui est à l'école d'ass ira voir demain... ;)
Ils ont un peu oublié qu'on habitait pas tous sur Clermont!!!! :tv)

Bon courage a toutes et félicitation aux admis!!!

nat

Message non lu par nat » 13 juin 2007 20:15

Nad je te comprend!! Moi aussi je ne suis pas à Clermont (en ce moment) mais la personne qui m'a répondu m'a clairement dit qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer les résultats par téléphone!!

Je trouve ca bête surtout que leur site internet ne fonctionne pas!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente jusqu'à demain!!

Et pour toi Sophie, c'est ok?

Les admis, manifestez vous...
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) ;) ;) ;)

Nad

Message non lu par Nad » 14 juin 2007 11:30

Ca y est j'ai eu les résultats et je suis 2de sur liste d'attente donc je garde vraiment espoir qu'on m'appelle!!!!! :crazy2:

J'espère a trés bientôt nat!!! ;)

nat

Message non lu par nat » 14 juin 2007 18:24

J'espère aussi Nad!! Bon courage pour l'attente!!

sophie

Message non lu par sophie » 14 juin 2007 22:54

salut!!!!
félicitations!! moi aussi je suis prise, quel qu 'un est allé voir pour moi. ca y est l attente est terminée.... ca fait du bien!! mon choix est donc fait: je pars pour clermont! as tu reçu le courrier? ils mettent quand meme vachement longtemps a l envoyer.. je te dis donc a trés bientot peut etre sur le forum et une chose est sure: a l année prochaine!!

nat

Message non lu par nat » 15 juin 2007 11:33

Félicitation Sophie (j'aurai enfin l'occasion de te rencontrer :lol: :lol: )!!

Je n'ai pas encore reçu le courrier! Ils l'envoient aujourd'hui ou lundi donc on devrait le recevoir la semaine prochaine!!

MIMS

Message non lu par MIMS » 15 juin 2007 13:53

bONJOUR
JE SUIS SEPTIEME SUR LA LISTE D ATTENTE ... Y A T IL DES PERSONNES QUI ENVISAGE DE SE DESISTER?

Répondre