Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

désistements AFPE st brieuc

Message non lu par mimi » 15 juin 2007 15:27

Bonjour,

je suis 8ème sur la liste d'attente de l'afpe st brieuc/bruz pour assistante de service social. Je souhaiterais connaitre les désisitements afin de calmer mon stress!!!
je sais déjà qu'une fille s'est desistée! merciiii

maéva

Re: désistements AFPE st brieuc

Message non lu par maéva » 15 juin 2007 18:19

je suis comme toi écoute sur le forum irts il y a 2 fi ki ont di kel se désistè.moi je suis 6ème et je suis otan stréssé ke toi. les personnes ke g vu ki se désistè sapelle mama et une copine a solenn.tu verra c sur ce forum. bon courage et di moi kan tu as des nouvelles

Fanny

Message non lu par Fanny » 15 juin 2007 20:20

salut les filles, nous sommes maintenant 4 à attendre des nouvelles de saint brieuc. Solenn est 9ème moi 4ème et donc vous deux aussi. Pour le moment pas de nouvelles. je vous péviens si on m'appelle ou si j'ai connaissance de désistement.
Ca serait sympa de faire plus ample connaissance vu qu'on est dans le même galère.
Donc moi c'est Fanny, 23ans le mois prochain, je suis du nord du 44 et j'aimerai être à saint brieuc car mon chéri est briochin voilà. Courage les filles!

mimi

Message non lu par mimi » 15 juin 2007 20:29

Merci pour ta réponse.. j'appelle l'afpe lundi et normalement je dois avoir la responsable de la formation AS. Peut être en serais-je plus...je te tiens au courant maéva.

mimi

Message non lu par mimi » 16 juin 2007 09:31

tiens nous au courant fanny si tu as des nouvelles de st brieuc aussi ce serait sympa..

fanny

Message non lu par fanny » 17 juin 2007 20:22

je voulais savoir si vous aviez l'intention d'aller à la réunion du 29? Je pense être prise donc ça m'ennuirai de louper ce qui va être dit. Pensez vous que je ne sois pas la bien venue?

solenn

Message non lu par solenn » 17 juin 2007 21:35

donc moi c solenn j'ai 22ans et je suis de l'ille et vilaine (35) et comme j'ai loupée rennes j'aimerais bien etre a st brieuc parce que je veux pas attendre un an encore...voili voilou !
merci de nous tenir au courant fannt c trop gentil !

solenn

Message non lu par solenn » 18 juin 2007 09:57

c'est encore moi ! je voulais savoir pour demander les bourses il faut s'adresser à quel organisme pour st brieuc. je préfère me renseigner maintenant. pour éviter de me mettre la pression. merci de vos réponses

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2007 10:42

Bonjour,
Je viens d'appeller st brieuc, la liste d'attente va être bientôt contactée! il y a eu des desistements mais la secrétaire ne m'a pas dis combien..en étant 8ème sur la liste elle m'a dit de me tenir prêtes à être appellée!!!il n'y a plus qu'à attendre..je vous tiens au courant!

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2007 11:21

Et voilà la bonne nouvelle est arrivée à 11h10 alors comme promis je vous tiens au courant. Je récapitule, j'étais 4ème sur la liste d'attente et l'on vient tout juste de m'appeler pour me dire que je rentrais en formation. Donc pour vous ça ne devrait pas tarder.
Je continue de vous donner des nouvelles et notamment pour la réunion du 29 si certaines d'entre vous veulent venir ou avoir des infos.
Courage les filles!

Répondre