bonjour,
quelqu'un d'entre vous aurait-il des adresses de lieux de stage en vendée et qui seraient susceptibles de prendre une stagiaire?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresses de stages en vendée
-
astrid
Re: adresses de stages en vendée
c'est que tu es prise à l'école de la roche? pour des stages en général il faut prendre l'annuaire et téléphoner pour savoir s'il prenne des stagiaire et envoyé des lettres de motivation de toute façon je pense que les centres de formations doivent avoir des adresses. je suis prise à la roche pour ma part mais j'attend les résultats de tours avant de chercher des stages. les filles qui sont déjà en formation à la roche doivent avoir des adresses.
-
carine
Il faut chercher les stages nous même à l'école des Etablières ? Je croyais que c'était l'école qui les trouvait !? Peu importe de tte façon, ms si quelqu'un pvait confirmer cette info ou pas. Merci !
-
marie
non c'est à l'école de chercher les stages (à la roche aussi). et si vous cherchez des stages sans l'intermédiaire d'un organisme de formation vous avez peu de chances d'être prises... voilà !
-
soso
salut !
contente pour toi marie que ce soit l'école qui trouve les stages, car pour la notre en région parisienne, c'est les étudiants, et écoute, c vraiment difficile de trouver, mais tout le monde a fait ses stages jusqu'à maintenant... A moins que le peu de chances dont tu parle soit pour nous....
un ptit message en passant pour éviter de généraliser....
bye !
contente pour toi marie que ce soit l'école qui trouve les stages, car pour la notre en région parisienne, c'est les étudiants, et écoute, c vraiment difficile de trouver, mais tout le monde a fait ses stages jusqu'à maintenant... A moins que le peu de chances dont tu parle soit pour nous....
un ptit message en passant pour éviter de généraliser....
bye !