Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hommes violents

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Hommes violents

Message non lu par Marie » 16 juin 2007 16:21

Bonjour,

Je cherche de la doc pour mon mémoire(adresses de structures, données biblio. Merci à celles qui peuvent m'aider.
Et bon courage au AS3 un gros M...pour la suite!

loulou

Re: Hommes violents

Message non lu par loulou » 16 juin 2007 17:05

Coucou
Moi aussi je fais mon mémoire sur les auteurs de violences cojugales. Si tu as des réponses , je suis partante pour échanger es infos

A bientôt.

flo

Message non lu par flo » 16 juin 2007 22:46

j'ai fait mon mémoire sur ce sujet je peux peut etre vous aidez si vous avez des questions....

TIOTE

Message non lu par TIOTE » 17 juin 2007 08:13

BONJOUR
Je suis en derniere annee, je sais qu'une année (peut etre il y a deux ans je crois) il y a eut une synthése sur la violence conjugale dans le nord pour le DEASS, essaie d'avoir des copies des docs a la drass , on ne sait jamais
bye bye

Marie

Message non lu par Marie » 17 juin 2007 11:22

Bonjour Flo,

J'aimerai avoir des références bibliographiques et des adresses de structures si c'est possible pour l'instant mon sujet n'a pas été validé par mon guidant mais je pense qu'il le sera donc je commence par collecter des infos.

Merci de ton aide

cassidile

Message non lu par cassidile » 17 juin 2007 16:00

Et la violence des femmes, c'est tabou ? Moi je la subis depuis 12 ans, et avec violence extrême depuis 3 ans.

Flo

Message non lu par Flo » 18 juin 2007 20:24

contactez moi par mail si vous voulez des infos plus precises voila . a bientot

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2007 22:00

Flo,

Je vous laisse mon email: flavmarie@voila.fr car la votre ne s'affiche pas. Merci

Véro

Message non lu par Véro » 02 nov. 2008 12:50

Bonjour Flo, je fais mon mémoire sur les hommes violents et si cela s'avere possible j'aimerai échanger avec toi sur ce sujet de mémoire.
je te remercie par avance Véro

sista

Message non lu par sista » 03 nov. 2008 11:52

En biblio je vous conseille de lire Daniel Welzer-Lang qui fait pas mal de recherches sur les hommes violents, les violences conjugales et les rapports de domination...

Répondre