bonjour à tous,
je suis en première année et nous cherchons avec ma promo des idées originales pour marquer l'entrée à l'ecole des admis au concours qui entrent en septembre.
si vous avez des idées ou si vous voulez nous raconter votre journée d'intégration, ce que vous avez apprécié ou pas etc etc.... nous sommes preneurs!
merci a ceux qui nous repondrons !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journées d'intégration 1ère année
-
flore
Re: journées d'intégration 1ère année
Je me souviens de notre journée d'intégration. Ce fut pour la plupart de nous un horrible souvenir. Nous ne connaissions personne et on nous demandait certes gentiment de faire des jeux, cache-cache etc.... Dans ces moments là, beaucoup d'étudiants sont stressés par l'entrée en formation. Alors juste un conseil, ne faites rien d'excessif.
-
as nouvelle
Re: journées d'intégration 1ère année
oui rien d'excessif style déguisement, vendre des trucs dans la rue...Perso j'aurais pas été à l'aise si j'avais du faire ça. Tout le monde n'est pas extraverti.
Rien de telle que le classique: apéro ou repas (chacun de la promo apporte un truc), pourquoi pas sortie pour boire un verre ou aller danser.
pour avoir son parrain/ marraine un truc du style: tirer un petit papier avec le nom d'un accessoire ou détail physique si bien reconnaissable choisir un accessoire (ex boucle d'oreille, foulard etc..) et le reconnaitre ensuite sur son parrain/ marraine. Simple et ça laisse faire la hasard.
Rien de telle que le classique: apéro ou repas (chacun de la promo apporte un truc), pourquoi pas sortie pour boire un verre ou aller danser.
pour avoir son parrain/ marraine un truc du style: tirer un petit papier avec le nom d'un accessoire ou détail physique si bien reconnaissable choisir un accessoire (ex boucle d'oreille, foulard etc..) et le reconnaitre ensuite sur son parrain/ marraine. Simple et ça laisse faire la hasard.