Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts Herouville
-
luna-emilie
liste d'attente irts Herouville
bonjour j'ai passé le concours d'entrée AS à Herouville et je suis sur liste d'attente.Savez-vous combien de gens ils repêchent en moyenne sur liste d'attente? Y a-t-il des personnes prises ki se desistent et kan est-on au courant si on est finalement pris? merci pour vos reponses!!
-
anne
Re: liste d'attente irts Herouville
bonjour, je suis aussi sur la liste d'attente et le temps est très long. Faut-il téléphoner pour savoir où en est la liste et les désistements ou faut il attendre le 22 juin ?
Ma patience commence à me faire défaut !!!!
L'irts ne donne pas beaucpoup d'explications pour les personnes en attente.
Bonne chance et bon courage
Ma patience commence à me faire défaut !!!!
L'irts ne donne pas beaucpoup d'explications pour les personnes en attente.
Bonne chance et bon courage
-
bidouille
bonjour !
alors oui il faut attendre le 22 juin !! l'irts attends les confirmations de la liste principale et ça met du temps car certain attendent un financement ou la réponse d'une autre école...
patience et courage !!
alors oui il faut attendre le 22 juin !! l'irts attends les confirmations de la liste principale et ça met du temps car certain attendent un financement ou la réponse d'une autre école...
patience et courage !!
-
fanny
j'étais prise à hérouville et on m'apprend aujourd'hui que je suis prise à saint brieuc alors je vous laisse ma place en normandie! courage à ceux qui attendent!