Salut à tous et à toutes!
Ayez c'est fini les épreuves u De sont terminées et je peux enfin commencer à faire des plans d'avenir.
Je souhaiterais travailler en polyvalence seulement je sais qu'il faut passer des concors pour pouvoir y ravailler. Pourriez vous me renseigner sur les concours qui ont lieu dans les départements 75 91 et 94. Merci d'avance
Sinon est on obligé de passe ces concnours ou est ce qu'on peut faire des candidatures spontanées?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de la fonction publique
-
fiona
Re: concours de la fonction publique
TU peux faire des candidatures spontanées auprès des collectivités territoriales et tu pourras alors effectuer des rempacement et donc avoir le statut de contractuelle dans l'attente que tu obtiennes ton concours de fonction publique. Sur ce point, il y a le concours de la petite couronne qui a deux sessions. La prochaine débute en octobre avec les ecrit il faut s'inscrir sur le net en ce moment il me semble. pour plus de renseigenement il faut aller sur le site du centre de gestion de la petite couronne. Pour les autres dates de concours voir sur internet tout y est repertorié.
-
l
Re: concours de la fonction publique
tu peux consulter le site de la cnfpt, centre nationale de la fonction publik keke chose du genre , tu tapes cnfpt. fr et tu suit les instructions, mais jpense que pour cette année c passé en tt cas pour le nord c sur!moi g pas fini g cor 2 zoraux!!DPP et mémoire!!bye!