Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenn

Re: désistements AFPE st brieuc

Message non lu par solenn » 18 juin 2007 12:58

félicitation fanny ! je suis contente pour toi. mais dis moi c'est quoi la réunion du 29 ? et d'ailleurs 29 juin, juillet, aout ????? si tu pouvais me donner quelques infos sur ça ! biz biz et encore bravo !

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2007 12:59

c'est cool pour toi fanny!
pour répondre à solenn je crois que les demandes de bourses se font en même tant que tu remplis ton dossier d'inscription..je crois qu'il y a des documents qui expliquent les démarches..

solenn

Message non lu par solenn » 18 juin 2007 13:44

merci mimi

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2007 17:38

merci les filles! le 29 juin il y a une réunion je pense que d'ici là on va vous appeler sinon je me renseignerais sur l'avancé de la liste et je prendrais des notes je vous ferais un compte rendu comptez sur moi. Je reste en contact avec vous de toute façon, solenn, maéva et mimi on était 4 dans cette galère je vais pas vous laissez tomber! on doit m'envoyer un courrier je vous dirais si il y a des infos dessus. Courage les filles!

java

Message non lu par java » 18 juin 2007 19:45

bonjour,
juste un petit mot pour vous rassurer: je suis en 1ére année d'as à st brieuc et moi on m'a appelée alors que j'étais 25éme sur liste d'attente...alors tout est possible!à bientôt pour les futures éléves as l'une d'entre vous sera peut être ma filleule...

solenn

Message non lu par solenn » 18 juin 2007 19:45

merci fanny c'est gentil de ta part, en plus moi le 29 juin je bosse alors c pas cool
dc même si suis prise a lafpe jaurais besoin dun compte rendu de cette réunion !
en tous cas je croise tous les doigts, je tourne dix fois sur moi même, je jette du sel par dessus mon épaule pour nous trois !!!!

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2007 20:16

Salut fanny
je voulais juste savoir si tu étais bien prise sur st brieuc ou sur bruz?
moi j'attends toujours le coup de fil...

java

Message non lu par java » 18 juin 2007 20:46

mimi,
la formation d'as se fait uniquement sur saint brieuc.

solenn

Message non lu par solenn » 18 juin 2007 21:12

on peut être prise sur bruz en tant qu'assistante sociale ???

briochine

Message non lu par briochine » 18 juin 2007 21:48

pour info, il n'y pas la formation d'AS à Bruz. C'est seulement à st brieuc, 45 places !!!

Répondre