Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse CR - PACA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo

Bourse CR - PACA

Message non lu par Jo » 15 juin 2007 11:41

Salut, quelqu'un aurait il des infos sur la date de parution, sur le site de la region paca, dy dossier de bourse?

Merci d avance!

chouffi

Re: Bourse CR - PACA

Message non lu par chouffi » 16 juin 2007 15:16

salut jo!
je viens d'aller sur le site de la région paca, et toujours pas d'info!!!!
voila! biz

kamel

Message non lu par kamel » 17 juin 2007 12:18

il faut attendre le mois de septembre comme l'année dernière je crois!

nine

Message non lu par nine » 18 juin 2007 20:39

Salut,
je suis allée ajourd'hui à l'IRTS marseille, pour m'inscrire. J'ai posé la question à la secrétaire, elle m'a répondu qu'il n'était pas encore sur le site, qu'elle ne savait pas qand cela allait apparaitre. Mais qu'il fallait visiter le site du CR régulièrement, pour ne pas rater l'inscription.

chouffi

Message non lu par chouffi » 19 juin 2007 11:10

je rejoins nine sur ce qu'elle vous a dit; car à l'oral on m'avait dit la même chose!

Jo

Message non lu par Jo » 19 juin 2007 12:07

Je viens de téléphoner au service de la région concerné par la bourse de formation sanitaire et social et la personne que j ai eu au téléphone m'as assurer que le dossier de bourse ne serais dispo qu'en septembre...
Bizare mais bon faut croire que ce seras ça!

Merci pour vos réponses!

chouffi

Message non lu par chouffi » 19 juin 2007 13:11

merci jo pour cette info!

Jo

Message non lu par Jo » 19 juin 2007 19:53

Mais de rien chouffi :p

lola

Message non lu par lola » 20 juin 2007 10:20

c normal, les bourses sont tjrs en septembre pour nos formations, et si cest accepté vous aurez la reponse en novembre voir decembre

chouffi

Message non lu par chouffi » 10 juil. 2007 11:46

salut tout le mode!
je suis allée sur le site du conseil régional de paca, et il y a quelques informations à propos du dossier des bourses. en fait, le formulaire sera à télécharger à partir du 3 septembre, et on devra le remettre à l'irts qui eux s'oocuperont de le transmettre au CR.
voili, voilou!!

Répondre