Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
salomé
Re: DUT carrières sociales grenoble
coucou tout le monde!je pensais avoir plus d'info par vous tous je n'est pas encore appelé l'iut.j'esper avoir une bonne nouvelle!bon courage et l'attente devient insupportable je confirme!!!
bisous elsa!
bisous elsa!
-
Elsa
Ca dépend quelle information ils doivent te donner, mais si tu parles de leur appel pour te dire si tu es pris(pendant l'été) ce sera surement par téléphone, sinon toutes autres infos c'est plus par internet.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
solène
Bon désolée d'avoir été longue peut être, j'espère venir un petit peu à votre secours. J'ai rappelé l'iut et pour le moment il y a 6 désistements. Je sais c'est pas énorme mais bon on ne sait jamais tant que c'est pas fini faut y croire.C'est déjà ça de pris on va dire.Bon courage à vous tous
-
salomé
merci Solène, c'est déja ca.moi j'attend encore 9 petits desistements avec impatience j'espere que ca va se faire rappidement.j'envie les 6 premiers de la liste!!!Biz a tous!
-
Elsa
Oh la la ba pour moi c mal parti!
A part un miracle qui j'espère se produira!
merci beaucoup solène pour l'info!
bisous sasa!
courage à tout le monde!
A part un miracle qui j'espère se produira!
merci beaucoup solène pour l'info!
bisous sasa!
courage à tout le monde!
-
salomé
ya déja 9 desistements les filles!!!courage!ca va aller vite je pense a partir de maintenant.pour moi c'est ma dernière chance j'ai plus rien je suis meme pas prise a des licences pro que j'avais tenté...bonne chance
-
e
salomé comment tu le sais qu il y a deja 9 desistements???
j au passé les oraux pr ES et j attends desesperement un appel (je suis 4ème sur liste d attente) et je sais pas si c est a partir d aujourd hui qu ils appellent??!!
j au passé les oraux pr ES et j attends desesperement un appel (je suis 4ème sur liste d attente) et je sais pas si c est a partir d aujourd hui qu ils appellent??!!
-
salomé
il y a déja 9 desistements mais c'est pour les AS c'est Cécile Chabert qui me l'a dit(la responsable de la selection).tu devrais appeler l'iut pour savoir les desistements au niveau des ES.en tout cas je ne m'inquiète pas pour toi car tu es vraiment bien placé sur la liste!
-
Eve
Coucou!
Il ya 9 désistements pour ES ou AS. Tu as eu où l'info?
Il ya 9 désistements pour ES ou AS. Tu as eu où l'info?