Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

Re: Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

Message non lu par maya » 19 juin 2007 21:30

pour titoune

non nice est une bonne école !!!!!!!c just ke celui de marseille étan plu difficile bcp de pers résiden sur marseille ou au alentour passe pls concours ! lékole de marseille é un peu mieu mé ne tinkiéte pa celle de nice é tré bien ossi. De plus bcp de pers préfér abité dan une plus grande ville !!!!

voila !!!!!!!

Carole

Message non lu par Carole » 19 juin 2007 21:45

Salut Titoune, moi je ne pars pas a Marseille je reste à nice (de toute façon je n'avais pas passé le concours de Marseille!.
Mais je ne pense pas que tou le monde parte pour Marseille. De toute façon il y aura toujours des désistements!
Moi je suis stressé mais pas pour les meme raisons que toi.J'irai à Nice mais je ne connais personne et je ne connais pas du tout la ville (je viens de Martinique). Enfin on verra bien de toute façon!

titounne13

Message non lu par titounne13 » 19 juin 2007 23:11

Merci de m'avoir répondu Maya et Carole. J'espère que ces trois années vont bien se passer! Pour Carole je pense qu'il ne faut pas trop stresser, moi non plus je ne connais pas la ville mais on va arriver a se debrouiller! du moins j'espère! Bonne continuation a toutes et tous

Nounart

Titounne 13 et Carole

Message non lu par Nounart » 21 juin 2007 10:59

Salut Titounne13 et Carole, ne vous inquiétez pas la promo est grande et parmis les gens de cette promo il y aura certainement pas mal de niçois, en tout cas il y a au moins moi ! mdr. Si vous avez des questions à propos de Nice, du genre les coins pour sortir (yen a pas des masses...) ou encore : comment rester calme face aux travaux du tram ? Vous pouvez me contacter sans probleme !! Je sais ce que c'est de se retrouver seule dans une ville que l'on ne connait pas, j'ai vécu un an à marseille et ça a été très du pour moi ! Voici mon adresse msn : liliz06@hotmail.com

Nounart

Message non lu par Nounart » 21 juin 2007 15:02

Pré-Rentrée OBLIGATOIRE le 7 septembre rentrée le lundi 10 !! Le courrier part demain !

Je suis deg j'aurai préféré le 24 :@ bref on ne peut pas tout avoir : le concours et la super date de rentrée !! mdr !!

Mag

Message non lu par Mag » 24 juin 2007 13:07

Salut,

Pour L : Normalement l'école comprend les grossesses mais je ne pense pas qu'ils comprennent une année sabatique. Alors il va te falloir t'arranger avec l'école pour les cours et les horaires. Nous on a eu ya kelke mois le premier bébé de promo et un autre se prépare a venir.
Pour les non niçoises n'ayait pas peur vous vous ferait vite a nice.. Dans ma promo on est ke 3 a être de nice, alors des renseignements on a pu en donner en paquet mais c aussi comme sa ke commence la solidarité dans une promo.
En tout cas bon courage.
Petit conseil du jour: commencez a chercher des lieu de stage le plus tot possible car c grave la galere .. Le premier stage normalement est de décembre a mi-février....
Bon courage

Laura

Message non lu par Laura » 26 juin 2007 11:04

merci de ta réponse mag au sujet de la grossesse.
finalement j'ai appellé et ils ont été très sympa ;)
l'accouchement étant prévu pour décembre je ne ferais donc pas partie de cette promo. mais je serais la a la rentrée 2008. l'école accepte de reporter mon année.

voila merci encore

Mag

Message non lu par Mag » 28 juin 2007 07:11

Pour Laura :
C'est cool ke l'école ait accepter ta requete.
En tout cas bonne chance pour ta grossesse et ton accouchement et a la rentrée 2008

Carole

Message non lu par Carole » 29 juin 2007 13:53

Salut, je voudrais savoir comment ca se passe pour la bourse du conseil régional.
Où et à partir de quand la retirer? Si vous avez des infos faites moi signe merci

Nounart

Message non lu par Nounart » 29 juin 2007 16:20

Salut, alors j'ai demandé à la secrétaire et elle a dit qu'ils nous enverraient les papiers donc faudra attendre encore un peu.

Répondre