Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salomé

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par salomé » 19 juin 2007 19:30

salut e!tu as tenté que ES?si tu es 4eme sur liste d'attente ils ont du déja t'appeler non?Pourvu que 6 autres personnes se dsistent très prochainement car je n'en peut plus d'attendre...

e

Message non lu par e » 19 juin 2007 20:05

j ai appelé l iut et ils sont censés me rappeler demain, en fait la 3ème personne sur liste d attente n a pas maintenu sa place.... enfin bref normalement j en saurai plus demain

salomé tu passes Es aussi?
j ai mes resultats demain pr strasbourg et mulhouse alors avc bcp de chances je pourrai me desister de l iut!

bonne chance!

salomé

Message non lu par salomé » 19 juin 2007 21:04

non ma soeur jumelle par contre a tenté ES a l'iut mais elle a pas eu les écrits.j'esper pour toi que tu seras pris(e) dans l'école que tu veux.moi l'iut c ma derniere chance et si quelqu'un se desiste prevenez moi car J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!

e

Message non lu par e » 20 juin 2007 10:34

je suis desolee pr ta soeur mais je connais aussi les echecs c est la 4ème fois que je passe les concours mais la 1ère a grenoble et l iut m appelé ce matin et je suis prise!!!!!
donc tres contente mais ds qq heures je vais avoir les autres resultats dc qd meme stressée!!

tous les resultats ne sont pas encore tombés ds les ecoles alors faut garder l espoir!!

salomé

Message non lu par salomé » 20 juin 2007 20:26

Salut e!je garde espoir mais j'ai quand meme de gros doutes, car les resultats sont presques tous tombés.je me pose trop de questions je crois.ca fait la 3eme année que je tente ces concours...en tout cas felicitation pour ton admission!

Caro

Message non lu par Caro » 20 juin 2007 23:30

Coucou Salomé, ne perds pas espoir, il y a encore les résultats définitifs des 3 écoles de Lyon le 29, probablement quelques jeunes candidats qui attendent les résultats du bac début juillet, sans parler de ceux qui hésitent encore entre plusieurs écoles! Voila, bon courage à toi et à tous!

Eve

Message non lu par Eve » 21 juin 2007 01:12

Salut. J'ai aussi passé ES à stras, qu'est-ce que ça a donné pour toi? Moi je suis loin dans la liste, 161. L'iut est donc ma dernière chance!

e

Message non lu par e » 21 juin 2007 11:22

je suis 14 a Stras donc tres heureuse car j ai jamais ete aussi proche!!
dc avc un epu de chance je libere une place a l iut!
au fait c la 4eme fois que je passe ces concoursdc je connais ce passage!
courage

salomé

Message non lu par salomé » 21 juin 2007 18:37

tu es 14eme sur lste d'attente?alors tu es dans ma situation!vous etes combien sur liste principale?bonne chance!

Elsa

Message non lu par Elsa » 22 juin 2007 14:53

Coucou sasa!
Alors il y a du nouveau? Moi j'en suis tjs au mm point jy crois pas mais bon...
Sinon ils ont appelés plus de personnes depuis la dernière fois?
Biz à tous!

Répondre