Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti oral islv lille/irts loos
-
guillaume
Re: Ressenti oral islv lille/irts loos
Salut, pour les quotas à l'irts, sache que c'est réparti sur les 4 pôles de formation:
- 50 environ à l'irts de loos
- 25 à arras tous comme ds les deux autres poles qui ouvriront
- 50 environ à l'irts de loos
- 25 à arras tous comme ds les deux autres poles qui ouvriront
-
émilie
merci pour vos réponses.... ça fait pas bcp de places!!! jv essayer de garder le moral de toute façon les résultats vont arriver bientot normalement!

-
émilie
recoucou
je voulais savoir si qqun avait eu des résultats! j en peux plus d attendre!!!!!
dites moi où vous en etes sur les autres forums ils ont eu leurs résultats...
:s
je voulais savoir si qqun avait eu des résultats! j en peux plus d attendre!!!!!
dites moi où vous en etes sur les autres forums ils ont eu leurs résultats...
:s
-
angelus
aucunes nouvelles encore, ras le bol d'attendre, j'ai envie d'être fixée, j'espère que ca arrivera dans la semaine !
-
caroline
cc
moi aussi j'en peux plus d'attendred ca fait plu d'un moi 1/2 !!
j'ai appelé (j'ai passé mon oral d'assistante sociale) et ils ont dit qu'ils enverraient les resultats demain!! dc attendez vs a les recevoir vendredi environ !!
bonne chance a tous
moi aussi j'en peux plus d'attendred ca fait plu d'un moi 1/2 !!
j'ai appelé (j'ai passé mon oral d'assistante sociale) et ils ont dit qu'ils enverraient les resultats demain!! dc attendez vs a les recevoir vendredi environ !!
bonne chance a tous
-
létis
je confirme car je suis passée à l'IRTS cet a-m et ils m'ont dit que les courriers avaient été envoyés ce soir... par conséquent, demain, voire après demain dans vos boites !
Bonne M à tous !
Bonne M à tous !
-
Sylvie
Tous a vos boites aux lettres les résultats islv et irts sont tombés aujourd'hui!Vous souhaite autant de bonheur que moi quan d j'ai lu le courrier suis prise islv et 11ème sur liste d'attente a l'irts,donc pour moi la rentrée se fera a maubeuge qui était mon 1er choix!Et si vous avez raté ne perdez pas espoir moi j'ai 37ans et j'ai décidé de reprendre les cours il y a quelques mois j'ai donc passé le concours d'assistante sociale pour la 1ére fois et ça a marché!ne restez jamais sur un échec meme si sur le coup c dur a avaler!Bonne continuation!
-
Cécile
Bonjour tout le monde.Je viens de recevoir pour courrier les résultats du concours d'AS pour l'IRTS de Loos.Je suis sur liste d'attente au 35ème rang.Je ne perd pas espoir.J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont passé le concours la bas et qui se désistent car moi j'ai passé le concour que dans cet établissement et c'est là que je souhaiterais aller.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
marion
coucou tt le monde,,
j'ai eu les resultats ce matin je suis admise a loos.
Et vous ca a donner koi?
bisou.
j'ai eu les resultats ce matin je suis admise a loos.
Et vous ca a donner koi?
bisou.