Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de Rezé-Angers
-
sophie
Re: résultat de Rezé-Angers
Lili, tu es combien sur la liste complémentaire?ce n'est peut etre pas fichu. Etant admise à l'IRTS en bretagne je me désiste également pour l'enso (je suis 29ème sur liste complémentaire)Si ca peut redonner espoir à certaines ou certains. Ne vous en faites pas je suis sure que ca va bougé rapidement maintenant que les résultats de bretagne sont tombés.
Courage!
Courage!
-
tiphanie
avec les resultats de rennes eskil ya du nouvo dans la liste d'attente de nantes???
-
lili
je suis 21eme alors j'attend!comme beaucoup!
merci de nous prévenir de vos desistements!
merci de nous prévenir de vos desistements!
-
tiphanie
quelles genres d'aide peut on bénéficier pour la formation et le logement??
-
lili
salut Cécile
je viens de telephoner à l'ENSO et ils en sont à 5 ou 6 désistements.
il va encore falloir attendre!
bon courage
je viens de telephoner à l'ENSO et ils en sont à 5 ou 6 désistements.
il va encore falloir attendre!
bon courage
-
marjo
il y a du nouveau, je suis 9eme sur liste complementaire et j'ai recue ce matin un courrier comme quoi je suis prise a angers!trop contente!
je pense que ca commence a bouger alors ne perdez pas espoir!
bon courage a ceux qui attendent encore
je pense que ca commence a bouger alors ne perdez pas espoir!
bon courage a ceux qui attendent encore
-
Cécile
Tu es sure??? Putain l'école hallucine, je les ai appelé à 12h aujourd'hui et il me disaient encore 5/6 désistements!!!!!
Enfin Marjo, félicitation et c'est une superbe nouvelle pour nous tous qui sommes sur liste d'attente!!!
Enfin Marjo, félicitation et c'est une superbe nouvelle pour nous tous qui sommes sur liste d'attente!!!
-
mimouna de paris
bonjour mme justine je suis inscrite pour etre forme a nante pour forme les femme a se tenir a careau surtout cet ete miam mia
j'espere que tu ma reconue
zako le pirate
j'espere que tu ma reconue
zako le pirate