Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages montrouge rémunérés??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimie

stages montrouge rémunérés??

Message non lu par mimie » 20 juin 2007 11:24

coucou à tous, je suis acceptée a montrouge mais je ne me rappelle plus comment ça se passe pour les stages, a savoir si on sera rémunérés ou non..?? voila si quelqu'un sait, merci et en attendant bonne continuation a tous ! bizoo

célinette

Re: stages montrouge rémunérés??

Message non lu par célinette » 20 juin 2007 14:14

Je suis en première année AS à MOntrouge.
les stages ne sont pas rémunérés...

Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements..

line

Re: stages montrouge rémunérés??

Message non lu par line » 20 juin 2007 19:54

Bonjour,

la rémunération ne dépend pas des écoles mais des lieux de stage. En effet, en lien avec la possibilité de rémunérer des stages de plus de 3 mois, certains départements ont décidés d'en faire bénéficier les stagiaires ASS, notamment à Paris. J'ai pu bénficier lors de mon stage d'une rémunération mensuelle au regard du temps de présence en stage et sincèrement ce coup de pouce financier est non négligeable.
A toi de te renseigner pour tes futurs stages (peut-être éviter de poser la question dès la 1ère demande).

Bon courage et bonne continuation

Répondre