Les résultats sont affichés à l'école.
BONNE CHANCE
JE SUIS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE 20iéme JE NE SAIS PAS SI JE DOIS AVOIR DE L'ESPOIR.
BRAVO A TOUT LE MONDE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Tours
-
mari
Re: Résultats Tours
bonjour, sais-tu s'il ya une réunion d'info à tours? je me demande quel taux de réussite il ya à l'examen si c'est une bonne école si les formateur sont organisés, sil ya des vacances...merci
-
crazy b
bonjour à vous, je termine ma 2e année à l'école de Tours.
Quand j'ai passé le concours il y a deux ans une fille qui était 40e sur liste d'attente a été prise.
Sinon on a des vacances d'été et scolaires, juste 1 ou 2 semaines de moins que les calendriers scolaires.
Pour le taux de réussite à l'examen c'est à voir cette année avec la première promo qui passe le DE depuis la réforme.
Les formateuirs sont moyennement bien organisés, les infos ont du mal à passer entre eux mais les cours sont assez intéressant dans leur globalité ...
Si vous avez d'autres questions ...
Quand j'ai passé le concours il y a deux ans une fille qui était 40e sur liste d'attente a été prise.
Sinon on a des vacances d'été et scolaires, juste 1 ou 2 semaines de moins que les calendriers scolaires.
Pour le taux de réussite à l'examen c'est à voir cette année avec la première promo qui passe le DE depuis la réforme.
Les formateuirs sont moyennement bien organisés, les infos ont du mal à passer entre eux mais les cours sont assez intéressant dans leur globalité ...
Si vous avez d'autres questions ...
-
crazy b
Non tu reçois une lettre t'informant si tu est sur liste normale ou liste complémentaire et après ils t'appellent pour savoir si tu maintiens ta candidature ou si tu te désiste ...
-
shaokho
Bonjour à toutes !
Malheureusement aucun résultat ASS n'est transmis par le net : très dommage d'ailleurs !
Donc pour savoir soit on se déplace soit on attends le joli courrier !
Pour ma part je suis prise avec 14,67 de moyenne aux oraux. (12/20 épreuve collective et 16/20 individuelle coeff 2)
Il y a une liste de 22 personnes en attente et 60 pris.
Malheureusement aucun résultat ASS n'est transmis par le net : très dommage d'ailleurs !
Donc pour savoir soit on se déplace soit on attends le joli courrier !
Pour ma part je suis prise avec 14,67 de moyenne aux oraux. (12/20 épreuve collective et 16/20 individuelle coeff 2)
Il y a une liste de 22 personnes en attente et 60 pris.
-
mari
merci pour les infos. Je suis prise sur liste principale avec une moyenne G de 13 mais je ne pense pas maintenir ma candidature car je suis prise plus prés de chez moi. Je ne pensais pas être prise dans les 2 écoles tant mieux mais les choix ne sont pas évident à prendre non plus.Surtout que la croix rouge doit être une bonne école.