Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nancy

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par Nancy » 18 juin 2007 13:50

Salut lia,
Je me suis permise de les appeler vendredi en fin d'aprem,la secrétaire m'a dit qu'ils avaient entamé la liste d'attente et qu'ils en étaient à la 10è.... dc logiquement tu devrais avoir des nouvelles soit cette semaine ou la suivante.Sois patiente...je sais que c'est difficile, ms bon on n'a pas le choix.
Nancy

Nancy

Message non lu par Nancy » 20 juin 2007 17:24

Salut les filles,
Comme promis je viens aux nouvelles,l'école m'a appelé cet aprem....désormais j e suis officiellement inscrite à l'irts.
Quel soulagement!!!
Pour le pot c'est quand vous voulez...
Et pour ceux qui sont sur liste d'attente tenez nous au courant...
Bisous
Nancy

eva

Message non lu par eva » 20 juin 2007 18:04

bonjour, je viens juste vous dire que j'étais 19 ème sur liste d'attente et qu'ils m'ont appelé aujourd'hui. je laisse ma place, j'ai eu une place ailleurs.
bon courage pour l'attente

Lia

Message non lu par Lia » 21 juin 2007 02:45

Hey!!!
En effet, ils m'ont appelée aujourd'hui aussi... Je suis trop heureuse!!! Merci Nancy de m'avoir rassurée, je suis ravie que t'es été prise aussi!!!
Encore une fois, pour le pot c'est quand vous voulez, à mon avis il faudrait qu'on se dise une date assez vite avant que tout le monde parte en vacances...
Bisous à tous et à très vite!
Lia

amandine

Message non lu par amandine » 21 juin 2007 08:11

Salut les filles et encore bravo!!
L'attente a été longue pour vous mais c'est de l'histoire ancienne, vous faites partie du cru 2007^^
Bon pour le pot, vous voulez le faire plutot le soir, ou faire un déjeuné ou diner?(j'connais un resto pas cher et très bon pas très loin de l'école),
Alors, on choisit la formule déjeuner, dîner ou pot?
(je pars en vacances le 2 juillet, donc pour moi il ne reste que la semaine prochaine)
Amandine

Nancy

Message non lu par Nancy » 21 juin 2007 12:41

Coucou à toutes,
En ce qui concerne notre meeting, moi j'opterais plutot pour un diner mais malheureusement je ne suis pas disponible la semaine prochaine, car au cas où je ne vous l'aurez pas dit j'habite dans le sud de la france... et je serais sur paris que début juillet.
Ou sinon, on pourrait faire quelque chose début septembre comme ça tout le monde pourra etre présent??
Bisous et à bientot
Nancy

amandine

Message non lu par amandine » 21 juin 2007 14:59

ok pour moi, je te laisse mon mail, nous pourrons échanger en privé: amandinealt@hotmail.com
Amandine

pauline

Message non lu par pauline » 22 juin 2007 19:05

coucou les filles,
je vous donne quelques nouvelles vu que je suis pas venue depuis longtemps.Donc j'étais 11éme et je suis admise :) Voila voila je serai parmis vous à la rentrée.
Bisous

amandine

Message non lu par amandine » 23 juin 2007 10:24

Super Pauline!!
Tu vis en IDF?
Amandine

clemence

Message non lu par clemence » 28 juin 2007 13:17

salut à toutes !
bon je suis en plein dilemme...
j'ai eu le concours de l'etsup j'ai donc confirmé.aujourd'hui parmentier me laisse un message pour me dire que je suis admise aussi...j'étais en 63e place, j'y croyais pas...!
mais je ne sais pas quoi faire ...
aidez moi vite!
ca vaut le coup parmentier ?
peut-être à bientot et merci...

Répondre