Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 2eme année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante 1er année

stage de 2eme année

Message non lu par étudiante 1er année » 22 juin 2007 19:18

La fin de la première année de formation arrive et je n'ai toujours pas de piste pour mon stage de 2ème année. Malgré mes démarches, mes demandes restent sans réponses. J’aimerai effectuer un stage en rapport avec l’éducation et plus particulièrement à l’A.S.E ou en sauvegarde. Etant originaire de l’orne, je recherche principalement dans ce département ou dans les départements limitrophes. J’ai réalisé mon pré projet en espérant être reçu par des professionnels, j’aimerai simplement avoir la chance de montrer ma motivation. Pouvez-vous m’aider ?

etudiante 1er année

Re: stage de 2eme année

Message non lu par etudiante 1er année » 24 juin 2007 15:43

Personne ne se souvient de ses années de formations?! Nous sommes une promo de 40, sur le nombre de professionnels je ne comprend pas qu’on ne parvienne pas à trouver chacun un stage qui nous intéresse !

Répondre