Salut, j'aimerais savoir comment ça se passe pour passer en jury plénière ?
quelle note faut il avoir ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury pleniere
-
Delf 3A
Re: jury pleniere
Bonsoir,
S'il te manque 0.5 ou 1 point à l'un des DC, le jury va consulter ton dossier scolaire. Si ce dernier est correct avec de bonnes appréciations et que dans les autres DC tu as bien réussie, il peut alors te donner le DE.
S'il te manque 0.5 ou 1 point à l'un des DC, le jury va consulter ton dossier scolaire. Si ce dernier est correct avec de bonnes appréciations et que dans les autres DC tu as bien réussie, il peut alors te donner le DE.
-
carolinebertine
je suppose que tu passes ton DE cette année, (moi c le cas et g fini les épreuves...), concernant le jury plénier g su par une collègue et de source DRASS que les dossiers scolaires peuvent être ouverts selon deux conditions:
*une note à 9, ou deux notes à 9 sauf si c à la fois en DC1 et DC2(2x9): considérés comme bases essetielles.
donc on peut espérer qu'il y ait un minimum de rattrapage...
*une note à 9, ou deux notes à 9 sauf si c à la fois en DC1 et DC2(2x9): considérés comme bases essetielles.
donc on peut espérer qu'il y ait un minimum de rattrapage...
-
alice
9!!, donc ça ne passe pas si on a un huit dans un dc ? c nul , enfin ce serait moins nul, si il y avait le rattrapage...mais sans rattrapage, c nul :grrr!:
-
Zoe
c'est sur c'est pas top sachant que: deux notes a 9 on peu esperer avoir un rattrapage et un 8 et deux autre bonnes notes on ne peut meme pas penser l'avoir. Je suis d'accord avec alice !!!!!