Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS
-
Anaïs
Re: IREIS
Salut,
Ben j'ai reçu un courrier qui m'informait de cette journée et qui disait les documents à apporter (chèques, attestation d'assurance...). Comme j'ai pas pu venir la secretaire m'a dit de renvoyer les papiers directement pour m'inscrire.
Par contre il était aussi marqué qu'il nous donnerait ce jour là les plannings de regroupement... Et j'aimerais bien les avoir...
T'as rien reçu toi ?
Bonne journée
Ben j'ai reçu un courrier qui m'informait de cette journée et qui disait les documents à apporter (chèques, attestation d'assurance...). Comme j'ai pas pu venir la secretaire m'a dit de renvoyer les papiers directement pour m'inscrire.
Par contre il était aussi marqué qu'il nous donnerait ce jour là les plannings de regroupement... Et j'aimerais bien les avoir...
T'as rien reçu toi ?
Bonne journée
-
hass
coucou
les filles la journée d'inscription pour firminy a lieu mardi 3 juillet de 13h30 à 17h00, il faut apporter tous les documents qu'il y a d'indiquer sur le courrier, si vous ne l'avez pas reçu prenez conctact avec l'école très rapidement j'en connais qui se sont fait avoir l'an passé
bisous à toutes
les filles la journée d'inscription pour firminy a lieu mardi 3 juillet de 13h30 à 17h00, il faut apporter tous les documents qu'il y a d'indiquer sur le courrier, si vous ne l'avez pas reçu prenez conctact avec l'école très rapidement j'en connais qui se sont fait avoir l'an passé
bisous à toutes
-
Jo
Kikou tous le monde, j'ai appelé l' IREIS de bourg et selon la secretaire on va recevoir un courrier dans 2,3 jours, le temps qu'elle apelle les gens sur liste d'attente, donc c'est normal si on a rien recu encore. Le courrier va nous indiquer les documents à apporter pour la journée d'inscription qui est obligatoire et qui est le mardi 10 juillet à 8h30 à bourg.
voila.
à bientot
voila.
à bientot