Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESTS nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou

IESTS nice

Message non lu par babou » 19 juin 2007 19:24

Quelqu'un aurait reçut l'inscription pour l'école de nice? merci d'avance

Carole

Re: IESTS nice

Message non lu par Carole » 19 juin 2007 21:42

Salut Babou, moi je n'ai toujours rien reçu

Carol

Message non lu par Carol » 20 juin 2007 11:44

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai rien reçu.

alexia06

Message non lu par alexia06 » 20 juin 2007 14:22

Bonjour à tous,

J'ai tel ce matin à l'iests. Avant d'envoyer les dossiers d'inscription, ils attendent la confirmation de la date de rentrée qui est prévue pour le 10 semptembre (pre-rentrée le 7). Normalement nous devrions les recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée à tous.

Carol

Message non lu par Carol » 23 juin 2007 14:39

Bonjour,

J'ai reçu les papiers ce matin, à renvoyer avec le chèque de € 650 avant le 29 juin.
Par contre, ils demandent d'envoyer le dossier médical avec les vaccins à jour (ce qui n'est pas mon cas). Pensez vous que ça puisse être un problème ?

babou

Message non lu par babou » 23 juin 2007 19:51

Oui c'est important de les avoirs a jour. Mais nomalement tu aurais du les envoyer a ton inscription pour le concours. Appel pour demander je pense que c'est le mieux. A bientot

Carole

Message non lu par Carole » 23 juin 2007 20:42

Je n'ai toujours rien reçu donc j'espère que ca arrivera Lundi pour que ca ait le temps de repartir!!Ils exagere quand meme ils auraient pu donner plus de temps pour renvoyer le dossier!!
Et puis il me semble qu'on leur a déjà envoyé un certificat avec les vaccins à jour pour l'inscription!!!

Carol

Message non lu par Carol » 24 juin 2007 09:30

Moi, je n'avais pas envoyé de dossier médical. Si toi, tu l'as déjà fait, pas besoin de le renvoyer.

Carole

Message non lu par Carole » 24 juin 2007 16:32

Salut je voudrais savoir comment ca se passe pour la demande de bourse du secteur sanitaire au social.
L'école envoie t'il a demande avec le dossier d'inscription?
Ou doit on retirer cette demande?

zinou06

Message non lu par zinou06 » 25 juin 2007 09:05

coucou

pour Carole c'est vrai il exagere on a meme pas une semaine pour envoyer le dossier.
moi je suis allé dimanche aprem le deposer en main propre à la boite aux lettre de l'ecole.

sinon je trouve que la rentrée est tres tot cette année.

bon les filles je vous dit à la pré rentrée

bizzzzz

Répondre