Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QQ1 sur liste d'attente EPSS??
-
tipiedy
Re: QQ1 sur liste d'attente EPSS??
ben moi j'étais 13eme et quelqu'un de l'epss ma appelé mais je n'ai pas pu répondre je travaillais! j'ai rappelé mais il était trop tard! donc je vais rappelé demain matin...et t'a raison nath, on sera une classe de 54 personne et il y a casi personne qui discute ensemble..je c'est pas moi... comparé aux autres écoles qui ont l'air de se serrer les coudes!... c'est pas grave...on verra à la rentrée...
-
Nath
merci d'avoir répondu!
tu es prise c'est cool on rentre ens en septembre alors!
la rentrée est le 17sept . je pense pas qu'on doit s'inquieter au niveau de l'ambiance c'est juste que les gens ne viennent pas sur les forum je pense ...
au fait pour l'alternance envoi une inscription à l'adapss... le cfa ... je sais il n'y a rien pour ASS mais la personne qui s'occupe du site m'a dit que elle n'était pas à jour au niveau de son site et qu'il fallai imprimer la feuill d'inscription en ajoutan au stylo AS je te laisse allé voir , ça pourra surement t'aider à trouver un employeur. bon courage en tout cas.
tu es prise c'est cool on rentre ens en septembre alors!
la rentrée est le 17sept . je pense pas qu'on doit s'inquieter au niveau de l'ambiance c'est juste que les gens ne viennent pas sur les forum je pense ...
au fait pour l'alternance envoi une inscription à l'adapss... le cfa ... je sais il n'y a rien pour ASS mais la personne qui s'occupe du site m'a dit que elle n'était pas à jour au niveau de son site et qu'il fallai imprimer la feuill d'inscription en ajoutan au stylo AS je te laisse allé voir , ça pourra surement t'aider à trouver un employeur. bon courage en tout cas.
-
didi
salut à tous,
moi j'étais 30ème sur liste d'attente AS et je viens d'appeler je suis 2ème!!!
il y des chances que je rentre et beaucoup d'espoir pour les autres...
A+
moi j'étais 30ème sur liste d'attente AS et je viens d'appeler je suis 2ème!!!
il y des chances que je rentre et beaucoup d'espoir pour les autres...
A+
-
Carole
Salut, je voudrais savoir ou en est la liste d'attente de CERGY? y'en a t'on qu'on a deja apelé et quelle était leur position sur la liste.
Merci
Merci
-
steph
Moi aussi je rentre a l'epss en septembre j'étais 11ieme sur la liste d'attente. Quel soulagement, je n'avais pas trop préparé ce concours car je me suis inscrite un mois avant le debut des epreuves !!!!
Envoyer quand meme votre coupon reponse et votre chèque, il n'est encaissé que lorsqu'on attaque l'école en septembre.De quoi faire quelquess economies d'ici là !!!!
Envoyer quand meme votre coupon reponse et votre chèque, il n'est encaissé que lorsqu'on attaque l'école en septembre.De quoi faire quelquess economies d'ici là !!!!
-
didi
bonsoir carole,
j'ai appelé l'epss vendredi, je suis toujours 2ème sur liste d'attente, ils m'ont dit d'attendre les résultats du bac début juillet. Toi quel est ton rang sur la liste?
A +
j'ai appelé l'epss vendredi, je suis toujours 2ème sur liste d'attente, ils m'ont dit d'attendre les résultats du bac début juillet. Toi quel est ton rang sur la liste?
A +
-
tipiedy
Coucou, pour steph.
tout d'abord bravo nous serons dans la meme classe, ils m'ont appelée j'étais 13eme en liste d'attente.
ensuite j'ai appelé l'epss pour l'encaissemant du chèque, et on m'a dit qu'il saurait encaissé dans la semaine et en effet il a était encaisser samedi pour moi! d'un cout 470euros en moins. juste avant les soldes...quel dommage je pensais qu'il l'encaisserais à la rentrée!
tout d'abord bravo nous serons dans la meme classe, ils m'ont appelée j'étais 13eme en liste d'attente.
ensuite j'ai appelé l'epss pour l'encaissemant du chèque, et on m'a dit qu'il saurait encaissé dans la semaine et en effet il a était encaisser samedi pour moi! d'un cout 470euros en moins. juste avant les soldes...quel dommage je pensais qu'il l'encaisserais à la rentrée!
-
tipiedy
Est-ce que vous savez à quel periode et combien de temps dure le stage de 1ere année? j'aimerais commencer a chercher un stage mais je ne connais pas les dates! J'ai vu que dès octobre il fallait commencer à chercher!
-
steph
En effet , le chèque a èté encaissé samedi !!! je pensai vraiment qu'ils allaient le retirer en septembre !!! j'avai pas prévu une telle depense !!!!
Pour le stage si quelqu'un a des infos, je suis aussi intéréssée.
Je sais déjà qu'il dure 6 semaines et se fait en fin d'année. mars ou avril. Par contre j'aimerai connaitre le contenu du stage, quel points nous devons etudier !!!!car je pense qu'il va falloir orienter nos recherches par rapport a ca !!!!
On en saura plus a la rentré !!!!
Avez vous reussit a trouver un financement pour vos 3 années d'etudes ???Si vous n'avez pas de financement et que vous payer vous même votre scolarité combien cela vous coute il pour les 3 ans ????
Pour le stage si quelqu'un a des infos, je suis aussi intéréssée.
Je sais déjà qu'il dure 6 semaines et se fait en fin d'année. mars ou avril. Par contre j'aimerai connaitre le contenu du stage, quel points nous devons etudier !!!!car je pense qu'il va falloir orienter nos recherches par rapport a ca !!!!
On en saura plus a la rentré !!!!
Avez vous reussit a trouver un financement pour vos 3 années d'etudes ???Si vous n'avez pas de financement et que vous payer vous même votre scolarité combien cela vous coute il pour les 3 ans ????
-
tipiedy
Et bien moi je me suis fais licencier par mon employeur ça ne lui poser aucun souci! il avait l'habitude de cette pratique! donc je pense être indemnisée pour 23 ou 24 mois et cumulé une bourse régionale, la 3eme année je pense la faire en apprentissage , demander une bourse ou travailler (mais entre nous je pense que travailler la dernière année du DE est difficile, j'espère ne pas arriver là)...
Sinon j'ai été contacter vendredi pour la bourse départementale des yvelines pour un entretien, j'espère que cela va marcher se saurait magnifique...
Sinon j'ai été contacter vendredi pour la bourse départementale des yvelines pour un entretien, j'espère que cela va marcher se saurait magnifique...