bonjour, alors voila j'ai besoin de reponse franche , je vais passer en Terminal STG et je voudrai faire assistante Social , c'est un metier que je veux faire depuis tellement lontem...enfaite je voudrai savoir si STG est une bonne filière pour se metier sachant que pour passer le concour il suffit just d'avoir le bac . ?
et surtout aprè la Terminal si je reussi mon bac je voudrai des informations sur le concour a passer , comment m'inscrir ? où ? les tarifs ? c'est très important .
j'espère recevoir une reponse claire , cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence, félicitations aux reçus
-
thiness
Re: IRTS Talence, félicitations aux reçus
Alors ce premier contact avec l'IRTS et Mme Gomez? Est ce que ça a éclairé vos lanternes?
-
célia
slt.si une presonne qui est prise a Talence et préfère allé a Poitiers l échange est possible.bis
-
cécile
salut!
juste parce que pas mal de questions se posent pour la rentrée des premières années... la date a été déplacée au 24 par contre pour l'heure on ne sait pas trop si c'est maintenu à 10h??
Si quelqu'un est au courant, merci de répondre!
A bientot!
juste parce que pas mal de questions se posent pour la rentrée des premières années... la date a été déplacée au 24 par contre pour l'heure on ne sait pas trop si c'est maintenu à 10h??
Si quelqu'un est au courant, merci de répondre!
A bientot!
-
Estelle
Sauf erreur de ma part, j'ai noté 10H30...le 24/09... je vais chercher confirmation dans mes documents d'inscription...
-
marie
a quelle heure maximum finit on les cours je dois postuler pour un job pour payer mes études et je connais pas les horaires de début de cours et de fin au max
merci de répondre
merci de répondre
-
irtsoize
salut les talençaises !!!
Alors vous faites quoi de vos soirées ?? ça dors là dedans ??
Alors vous faites quoi de vos soirées ?? ça dors là dedans ??