Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En avant pour l'ids de Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

En avant pour l'ids de Canteleu !

Message non lu par Anaïs » 26 juin 2007 11:54

Re!!

Et oui, je change de post pour que l'on puisse papoter de notre entrée à l'ids!!!

Pour ma part j'ai donc eu ma réponse hier. Je suis encore sur mon petit nuage mais les "obligations" me font retomber sur terre un chouya... Mon gros soucis à moi c'est trouver un logement (j'habite sur Rennes pour le moment)!! Et puisque je m'y suis déjà mise j'ai une petite question pour vous: est ce qu'il y aurait une personne ou plusieurs intéressé(es) par une colocation?? Je sais qu'il y a un immeuble avec quelques logements à 150m de l'ids.
Je tiens à préciser que j'ai un chat mais qui restera dans ma chambre si ça pause un pb (elle est habituée).
Voili voilou!!

En attendant que diriez vous de se retrouver pour se connaitre "en visu" pour l'inscription?? Bien sûr j'attends les dates comme vous... On se tient au courant!

Bises
Anaïs

ophelie

Re: En avant pour l'ids de Canteleu !

Message non lu par ophelie » 26 juin 2007 14:53

Voila je te rejoinds sur ce post.
Attendons le courrier...
Bises

laurie

Message non lu par laurie » 26 juin 2007 16:00

suis en 1ère anné à l'ids, et l'an dernier les inscriptions étaient mi juillet.
voila.
bisous

anne

Message non lu par anne » 27 juin 2007 09:17

Felicitations Anais!! J'ai suivi ton attente...Je suis trés heureuse pour toi!!peut-être nous verrons nous à la rentrée car moi aussi je rentre en première année à Canteleu en attendant passe de bonnes vacances!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 27 juin 2007 15:34

Bonjour Anne,

Contente que tu nosu rejoignent!
C'est vrai que l'attente a été longue... mais ça finit bien!!

En attendant de se retrouver à la rentrée (ou à l'inscription) bonnes vacances à toi!! Pour ma part c'est boulot et déménagement.

Bises
Anaïs

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 05 juil. 2007 20:21

Coucou les filles!!

Alors vous l'avez eu votre convoc pour l'inscription?!

Moi je l'ai reçu ce midi et je dois y aller mardi 10 à 11h20. Qui y va à peu près en même temps que moi, qu'on s'y vois avant la rentrée??

Anaïs

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 10 juil. 2007 21:44

Coucou tout le monde!

Alors ça y est? Vous êtes inscrites??
Moi c'est fait depuis ce matin! Je crois que je n'avais pas trop réalisé, mais là ça avance: vers une nouvelle vie!!
En tout cas je suis super contente!!

Donnez des nouvelles!

Anaïs

noura

Message non lu par noura » 11 juil. 2007 00:52

salut Anais
ca y est moi aussi ça c'est fait cet après midi, et c'est cool ça permet de concrétiser un plus facilement,
maintenant je vais profiter des deux mois de vacnces avant la rentrée,
A+ future collègue!
Noura.

astrid

Message non lu par astrid » 04 déc. 2007 19:01

y a-t-il des chambres à louer à l'intérieur de l'ids, style chambres universitaires ?

anais

Message non lu par anais » 04 déc. 2007 19:31

Non il n'y a pas de chambre à louer à l'intérieur de l'ids. Par contre, tu peux aller en chambre universitaire en faisant une demande auprès de la fac, ou il y a aussi des hlm réservés aux étudiants de l'ids sur la commune de canteleu. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.

Anaïs

Répondre