J'aimerai avoir des infos sur les moyennes obtenues les années précédentes par les admis à l'IRTS Besançon. Je pense qu'il faut avoir obtenu des notes très élevées dès l'écrit (qui est pris en compte pour l'admission définitive)
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes besançon
-
stéfanie
Re: notes besançon
bonjour
moi aussi j'ai entendu dire que la moyenne doit être élevé pour être admis
j'espère que ce ne sont que des rumeurs
ps: sais tu quand nous aurons les résultats sur internet?
biz
moi aussi j'ai entendu dire que la moyenne doit être élevé pour être admis
j'espère que ce ne sont que des rumeurs
ps: sais tu quand nous aurons les résultats sur internet?
biz
-
vava
Salu stef
résultats dans une semaine environ. Généralement autour du 7 ou 8 juin...
résultats dans une semaine environ. Généralement autour du 7 ou 8 juin...
-
max
Salut
Pour te faire une idée en 2002 j'ai obtenu avant d'entrer en formation 14 pour la synthèse 17 à la bande et 19 à l'oral.
bonne chance
Pour te faire une idée en 2002 j'ai obtenu avant d'entrer en formation 14 pour la synthèse 17 à la bande et 19 à l'oral.
bonne chance
-
gaëlle
Coucou,
Vous avez du cartonner les personnes admises en ES à besancon car moi je suis 23eme sur liste d'attente, trés loin, et pourtant g eu 16 à la synthese, 12 à la bande et 15 à l'oral...Dur dur, mais bon pour une premiere fois je suis satisfaite...Bonne rentrée à vous...
Vous avez du cartonner les personnes admises en ES à besancon car moi je suis 23eme sur liste d'attente, trés loin, et pourtant g eu 16 à la synthese, 12 à la bande et 15 à l'oral...Dur dur, mais bon pour une premiere fois je suis satisfaite...Bonne rentrée à vous...