Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par juliette » 27 avr. 2007 11:53

salut, je suis très intéressée par ta méthodo d'ISIC et plan si tu peux me les envoyer...merci ça risque de m'aider beaucoup à y voir plus clair car j'ai l'idée mais pas la mise en forme

Lily

Message non lu par Lily » 04 mai 2007 15:37

je suis actuellement en 1ere année AS et je galère sur la méthodologie du projet ISIC, je fais mon stage dans un ITEP,j'ai trouvé l'idée du projet sur le thème du sport, pourrais-tu m'envoyer ton ISIC afin d'avoir une idée de c qui est demandé, par avance merci, lily

melody

Message non lu par melody » 16 mai 2007 17:35

Salut Amenetta
je suis en 2e année de formation et jai choisi de rediger mon ISIC cette année. Peux tu m'envoyer ta méthodo stp sa m'aiderait enormement. Merci d'avance.
Mon mail: melodyB@hotmail.fr

woupette

Message non lu par woupette » 27 juin 2007 14:24

Moi je suis preneuse, les cours que j'ai eu sur la méthodo ne sont vraiment pas clair. Voici mon mail
woupette@yahoo.fr
MERCI d'avance.

pascale

Message non lu par pascale » 27 juin 2007 15:37

suis preneuse pour visionner un ex d'isic....merci ANNissa

glad

Message non lu par glad » 27 juin 2007 20:56

salut
la methodologie de l'ISIC m'interesse, tu peux me l'envoyer stp

Adeline

Message non lu par Adeline » 27 juin 2007 22:02

Bonsoir Anissa
Je pense que depuis des mois tu as du être très solliciter pour ton rapport ISIC.
Pour faire dans la nouveauté je serais fort interessée par ton dossier car les thèmes que tu abordes valorisation et confiance en soi. malheureusement au niveau de l'écrit je bloque et sacrément et je desepère les deux travaux que j'avais rendu était irrecevable! Un petit coup de main me serait bien utile.
Merci pour ton soutien
A bientot Adeline AS2 (Service Social en faveur des élèves)

cat

Message non lu par cat » 01 juil. 2007 04:41

salut,
je suis également interessée par la méthode ISIC.
Peux - tu me le faire parvenir STP
Merci
Bye

christine

Message non lu par christine » 10 juil. 2007 15:21

Bonjour,

je travaille sur l'ISIC, peux-tu me faire parvenir ta méthodologie pour que je puisse avancer dans cette action.

merci beaucoup ceal pourrait m'aider.

sarah

Message non lu par sarah » 09 juin 2008 00:20

bonsoir,
ça serais tres sympa de m'envoyer aussi un exemple d'isic car je ne voit pas du tout comment faire, surtoout que je doit rendre le tout le 16juin, donc c'est bientot.
please!!!!
voici mon mail: sarah.berjon@yahoo.fr

Répondre