Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux futurs eleves de l irts poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elena

Re: aux futurs eleves de l irts poitiers

Message non lu par Elena » 27 juin 2007 22:43

lol oki merci Kinou50 tan pis ça aurais été bien ...
bisous

Déborah

Message non lu par Déborah » 28 juin 2007 10:06

Merci Kinou50 pour ta réponse rapide, cela me rassure un peu...

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 juin 2007 12:23

Je passe pas souvent sur le fofo, mais si vous voulez discuter de l'école et de Poitiers, si vous avez des questions, mon msn : ducatigirl007@hotmail.com

Julie, moi aussi je suis originaire du 49, ca mferai plaisir de discuter avec toi

Bon courage a ttes !!

koulm

Message non lu par koulm » 29 juin 2007 10:52

bonjour à toutes et tous je viens juste de savoir k g t prise à poitiers, soulagement car c t trop stressant cette épreuve de la liste dattente.bref juste une kestion si vous avez recu un dossier à remplir à part le chèque (400euros c ça?) il faut fournir quoi? merci de me rép si vous savez et à bientôt

Flo

Message non lu par Flo » 29 juin 2007 13:20

slt tt le monde!
jme pose la question de savoir si le redoublement est possible au cours des 3 années parce que dans certaines formations ce n'est pas le cas!
merci d'avance
biz

Elena

Message non lu par Elena » 29 juin 2007 13:58

Slt.Je voulais savoir kel stages propose l irts svp et si c éloigné.Merci
Bisous

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 juin 2007 16:18

Le redoublement est possible à l'IRTS de Poitiers mais rare a ce que j'ai pu observé !

Les stages sont trouvés par l'IRTS et se situent dans toute la région Poitou charentes, pas au delà !

elise

Message non lu par elise » 30 juin 2007 14:49

je voulais savoir si le niveau etait assez dure, les partiels? le contenu des cours ressemblent a quoi surtout au niveau de la psycho?!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 juin 2007 18:27

Il n'y a pas de "partiels", mais un controle par unité de formation.

Les cours nous apprennent les bases, à nous ensuite de nous documenter pour en savoir +.

koulm

Message non lu par koulm » 30 juin 2007 18:58

salut élise, je voulais juste te dire que daprès ce que je c c une formation difficile dans le sens ou fo vraiment saccrocher et surtout travailler sans relache je te di ca car c le conseil kune personne ki a fait cette formation ma di après tout dépend de chacun mais elle ma ossi di k c t qqch de super passionant donc ca ne peut que bien se passer a bientot

Répondre