Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: irts talence

Message non lu par Marion » 28 juin 2007 07:39

Oui !!!!!!! Minute papillon !! Y'a pas grand chose à dire mais faut quand même avoir le temps ! Je fais ça à ma pause ce midi, promis !

cécile

Message non lu par cécile » 28 juin 2007 10:43

l'essentiel de la réunion a déjà été dit..
La responsable a développé 2 points principaux, les allègements de formation et les stages. Pour les stage en Gironde l'IRTS a déjà des pistes donc inutile de faire des démarches pour en trouver voilou. Sinon, elle nous a parlé de la réforme du diplome, on a 4 domaines de compétences à valider, on est obligé de valider les 4 pour avoir le diplome sachant qu'il n'y a pas de compensation de notes possibles. On aura beaucoup de cours communs avec les autres filières (éduc spé etc) ce qui peut etre un "plus". Sinon elle reparlera de tout ce qui a été dit à la rentrée donc pas de panique!
Si ca intéresse quelqu'un je peux éventuellement vous scanner les doc qu'on nous a distribué contactez moi à mon adresse msn: cecilette4@hotmail.com voili bonne journée salut

Céline

Message non lu par Céline » 28 juin 2007 11:00

Merci marion !
Les absents sont pressés, normal, ils veulent savoir à temps ce qui a été dis ;)
En tout cas merci de te proposer ;)

Marion

Message non lu par Marion » 28 juin 2007 13:56

Salut !
J'ai créé un nouveau post sur la réu du 25 juin.
Biz !!

july

Message non lu par july » 28 juin 2007 15:25

Ahv i je vois qui vous etes les filles la miss ki a une maitrise tu ete juste devant moi et la miss ki a la licence je vois qui tu es aussi
moiaussi j'ai une licence en cours de validation en socio
c moi a la fin ki ai poser la kestion des vacances si vvous voyez ki je suis ...

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 juil. 2007 15:44

Merci Ninie pour les infos supplémentaires. Je n'ai vraiment pas pû assister à la réunion même si l'envie était là...
Et merci aussi à toutes celles qui étaient présentes et qui ont bien voulu prendre du temps pour nous faire des petits comptes-rendus.
Passez toutes et tous de bonnes vacances !
A très bientôt.

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 20 août 2007 11:46

salut a tous je rentre a talence le 24 et jai commencé a emmenagé dans mon appart vers suzon si kelkun connai??je vien de nantes et je connais pa du tt la ville ni persone d'ailleur donc si vou etes ok pour kon fasse connaisance pas de souci

cécile

Message non lu par cécile » 22 août 2007 10:41

salut je suis bordelaise et je serai contente de faire ta connaissance! je rentre aussi à talence le 24 par contre j'emménage que le 1er octobre donc je suis encore au Haillan (pas très loin) stu veux on peut éventuellement faire un tour en ville un jour, je me mets à ta place ca doit etre difficile d'arriver dans une ville ou on connait personne!

moi

Message non lu par moi » 02 sept. 2007 14:50

coucou à tous!

juste une petite question parce que je commence à stresser la, la rentrée pour les premières années AS est le 24 mais à quelle heure?
il me semblait qu'à la réunion elle nous avait dit vers 9h?!?
si quelqu'un pouvait me dire l'heure exacte ce serait très sympa que je n'arrive pas en retard le premier jour!!

celine

Message non lu par celine » 03 sept. 2007 11:56

bonjours, je suis juste diplomée de l'irtsa et je vends des livres qui m'ont bien servie pendant la formation: préparation à l'épreuves du DC1 et une autre sur le memoire, prix à déb. pour plus d'info vous pouvez me contacter sur mon mail.salut et bon courage pour la rentrée

Répondre