Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS Bourg en bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo

Re: IREIS Bourg en bresse

Message non lu par Jo » 23 juin 2007 12:30

kikou clém et jul , j'ai enregistré vos adress email ds mes contacts Msn, com ca on poura discuter, dc voila. a bientot

Alice

Message non lu par Alice » 25 juin 2007 10:05

Salut les filles,
Avez vous reçu des papiers... concernat la rentré, la journée du 10 etc... ??
Merci

clém

Message non lu par clém » 25 juin 2007 13:00

salut à vous, non j'ai rien recu en papier encore depuis que j'ai su que j'étais admise, je trouve ca un peu bizar d'ailleur!!Jo je t accepter comme contact donc a biento sur msn.

c

Message non lu par c » 26 juin 2007 13:47

salu clem,et jo,moi aussi jvais a bourg ala rentrée......

jul

Message non lu par jul » 28 juin 2007 11:57

salu clem,jo et les autres j'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas allé régulièrement sur le site.(désolé) j'ai également pris vos adresses (mais je peux pas me connecter très souvent) alors si je suis un peu long à répondre ne m'en veuillez pas! a plus

Jo

Message non lu par Jo » 28 juin 2007 18:20

ok Jul ya pa de souci, cé pa grave. a biento

Jo

Message non lu par Jo » 28 juin 2007 21:21

Au fai jul cé koi ton adresse email car ten a donné 2 différentes ?

ludivine

Message non lu par ludivine » 29 juin 2007 18:33

Salut !
Savez vous comment se passe la formation?? Est ce que l'on as des heures de travail avec des es des eje ou des Me??? Est ce qu'il y'a des livres à lire??

Alice

Message non lu par Alice » 04 juil. 2007 12:33

bonjour,
je viens de reçevoir mon dossier pour bourg en bresse, savez vous comment on fait pour demander une bourse régionale???

Johanna

Message non lu par Johanna » 04 juil. 2007 23:15

Kikou Alice, il von nou donner a remplir le dossier de demande de bourse le jour de l'inscription : mardi 10.
donc a mardi.

Répondre