Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à ceux qui ont passé le concours de la ville de paris
-
as motivée pour fpt paris
à ceux qui ont passé le concours de la ville de paris
bonjour
je ne sais pas trop quoi penser de l'oral qui s'est déroulé, impossible de savoir si j'ai intéressé le jury.
Deux questions pour ceux qui l'ont passé / ou qui l'ont déjà passé
- tous ceux qui le passent en tant que contractuels sont ils lauréats du concours obligatoirement (c'est ce que m'ont dit mes collègues, ils m'ont tous dit que c'était facile.. mais j'ai des trop gros doutes..)
En tout cas vu comme je me suis investie dans mon poste je serais dégoutte de devoir partir
- le jury a pris un temps pour débattre après mon passage (alors que pour certains candidats non.. )serait ce mauvais signe? si certains ont été pris après qu'il y ait eu un petit temps de débat merci d e ma le dire, ça me rassurerait
merci
je ne sais pas trop quoi penser de l'oral qui s'est déroulé, impossible de savoir si j'ai intéressé le jury.
Deux questions pour ceux qui l'ont passé / ou qui l'ont déjà passé
- tous ceux qui le passent en tant que contractuels sont ils lauréats du concours obligatoirement (c'est ce que m'ont dit mes collègues, ils m'ont tous dit que c'était facile.. mais j'ai des trop gros doutes..)
En tout cas vu comme je me suis investie dans mon poste je serais dégoutte de devoir partir
- le jury a pris un temps pour débattre après mon passage (alors que pour certains candidats non.. )serait ce mauvais signe? si certains ont été pris après qu'il y ait eu un petit temps de débat merci d e ma le dire, ça me rassurerait
merci
-
yéyo
Re: à ceux qui ont passé le concours de la ville de paris
salut,
Je n'ai pas bien compris ton mail: tu étéais contractuel à la ville de Paris avant de passer le concours? donc tu l'as passé en interne c'est ça?
Moi je le passe demain (dases) mais en externe.
En ce qui concerne le "débat" entre les membres du jury après ton passage, je pense que ça ne veut rien dire. maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les résultats... bonne chance
Je n'ai pas bien compris ton mail: tu étéais contractuel à la ville de Paris avant de passer le concours? donc tu l'as passé en interne c'est ça?
Moi je le passe demain (dases) mais en externe.
En ce qui concerne le "débat" entre les membres du jury après ton passage, je pense que ça ne veut rien dire. maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les résultats... bonne chance
-
oui je suis employée comme contractuelle (donc je n'avais pas passé le concours, avant hier) il manquait des titulaires quand j'ai été embauchée.
mAIS normalement la mairie d eparis ne prend pas de contractuelles.
Pour le concours je le passe comme les autres en externe.
bon ccourage.
mAIS normalement la mairie d eparis ne prend pas de contractuelles.
Pour le concours je le passe comme les autres en externe.
bon ccourage.
-
sarah
Salut AS motivée
j'ai également passé l'entretien pour paris et comme toi le jury a pris beuacoup de temps pour délibérer et je ne sais pas trop quoi en penser?
Ils étaient peut etre pas tous d'accord!! On verra le 3 juillet mais à mon avis faut pas se prendre la tête à essayer de savoir!! Bon courage
j'ai également passé l'entretien pour paris et comme toi le jury a pris beuacoup de temps pour délibérer et je ne sais pas trop quoi en penser?
Ils étaient peut etre pas tous d'accord!! On verra le 3 juillet mais à mon avis faut pas se prendre la tête à essayer de savoir!! Bon courage
-
bonjour sarah
espérons qu'on va l'avoir!
es tu contractuelle?
bonne chance
espérons qu'on va l'avoir!
es tu contractuelle?
bonne chance
-
sarah
Poue répondre à ta question, non je ne suis pas contractuelle, je serai peut etre jeune prof si j'ai mon DE lundi 2juillet!!
Bonne chance à toi aussi, en même temps si tu étais contractuelle tu as plus de chance d'etre reçu, tu connais déjà bien le terrain alors ya pas de raison..............
Bon courage
Bonne chance à toi aussi, en même temps si tu étais contractuelle tu as plus de chance d'etre reçu, tu connais déjà bien le terrain alors ya pas de raison..............
Bon courage
-
bon courage pour le 2!
en sepérant que le trois au matin tu te réveille et que ta première pensée soit"maintenant je suis as" (comme moi il y a exactement un an et trois jours) et le soir : "j'ai un poste!"
on se tient au courant
en sepérant que le trois au matin tu te réveille et que ta première pensée soit"maintenant je suis as" (comme moi il y a exactement un an et trois jours) et le soir : "j'ai un poste!"
on se tient au courant
-
j'avais oublié , en ce qui concerne le débat c'est peut être pour la classement ou la note à nous donner et dans ce cas là ce serait plutôt bon signe car si ils voyaient nous éliminer ils mettraient direct 9/20 pour que ce soit éliminatoire. Autre possibilité ils peuvent attendre la passag de plusieurs candidats et débattre.bref restons positives!
-
bonsoir sarah as tu eu ton d.E?
-
Re: � ceux qui ont pass� le concours de la ville de paris
je fais remonter mon message pour prendre des nouvelles de sarah, j'espère que tu es diplômée