Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés à toulouse
-
lala
débouchés à toulouse
Quels sont les débouchés à toulouse ou région midi? je suis originaire de toulouse mais j'ai fait ma formation à paris et j'hésite à redescendre. Trouve t'on facilement du boulot?
-
Audray
Re: débouchés à toulouse
Salut Lala,
J'ai fais ma formation à Toulouse, et je ne veux pas te décourager, mais c'est assez dur de trouver du travail à toulouse. Je suis diplomée cette année, et pour la promo avant la notre, ils ont trouvé au bout de 9 mois, 1 an, et plusieurs ont quitté la région. Paris est d'ailleurs réputée pour permettre d'obtenir assez rapidement un emploi, et de faire son expérience. Après tu peux avoir de la chance et trouver rapidement, ou si tu as la possibilité de te donner quelques mois pour trouver ça peut valoir le coup de revenir à Toulouse!
Quelque soit ta décision bon courage dans tes recherches.
J'ai fais ma formation à Toulouse, et je ne veux pas te décourager, mais c'est assez dur de trouver du travail à toulouse. Je suis diplomée cette année, et pour la promo avant la notre, ils ont trouvé au bout de 9 mois, 1 an, et plusieurs ont quitté la région. Paris est d'ailleurs réputée pour permettre d'obtenir assez rapidement un emploi, et de faire son expérience. Après tu peux avoir de la chance et trouver rapidement, ou si tu as la possibilité de te donner quelques mois pour trouver ça peut valoir le coup de revenir à Toulouse!
Quelque soit ta décision bon courage dans tes recherches.
-
lala
Re: débouchés à toulouse
Merci Audray,je pense que je vais commencer à travailler à paris tout en démarchant à toulouse.