Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paris,appart?
-
pupuce
paris,appart?
voilà, je suis prise à l'irts de paris et je voudrais avoir quelques renseignements sur le quartier du 11ème pour chercher un appart, les coins sympas, tranquille et ou vont majoritairement les étudiants de l'irts?!!!!!!!merci pour vos réponses...!
-
Marie
Re: paris,appart?
je te conseillerais de prendre un appart en region parisienne... ca te fera plus de trajet certes ms les prix sur Paris st vraiment cher!!
bonne continuation
bonne continuation
-
rinaldo
dans le 11 eme en location dans de l'ancien si vous avez la chance de trouver ( 4000 euros le metre carré à l'achat), comptez en location hors charges 15 euros du metre carré.quant aux coins sympas et tranquilles ne vous illusionnez pas .
-
pupuce
le découragement...déjà le réputation de parmentier laisse à désirer, et le quartier aussi?...c la galère!!!
-
Ial
Bonsoir à tous,
Olalala que de défaitisme !!!!
Vous êtes sélectionné pour une formation et Vous trouver encore à pas être heureux !!! :kill:
Vous allez travailler dans le social, et vous ne connaisez pas la rélaité du terrain.
Vous pleurez sur votre sort alors que les cartes ne sont pas encore sorties !!
Vous angoissez matériel.
Oh Secours !!
Alors pour vous rassurez, le 11ème proche Parmentier c'est super 10 mn de métro de Chatelet, proche République plein centre de Paris, et puis chercher peut être à louer côté 10ème ou 19ème proche de Parmentier.
Mais bon, si vous vous arrêtez à ça c'est bien dommage.
A plus les Caliméros de tout poils !!
8)
Olalala que de défaitisme !!!!
Vous êtes sélectionné pour une formation et Vous trouver encore à pas être heureux !!! :kill:
Vous allez travailler dans le social, et vous ne connaisez pas la rélaité du terrain.
Vous pleurez sur votre sort alors que les cartes ne sont pas encore sorties !!
Vous angoissez matériel.
Oh Secours !!
Alors pour vous rassurez, le 11ème proche Parmentier c'est super 10 mn de métro de Chatelet, proche République plein centre de Paris, et puis chercher peut être à louer côté 10ème ou 19ème proche de Parmentier.
Mais bon, si vous vous arrêtez à ça c'est bien dommage.
A plus les Caliméros de tout poils !!
8)
-
manu
et puis penser a la coloc...
le site www.colocation.fr est vraiment bien fait, j'ai tjrs trouvé grace a lui...
bonne chance
manu
le site www.colocation.fr est vraiment bien fait, j'ai tjrs trouvé grace a lui...
bonne chance
manu