Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISLV emploi du temps

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jordan

ISLV emploi du temps

Message non lu par jordan » 29 juin 2007 14:46

Bonjour tout le monde,j'ai été admis a l'ISLV(Lille Vauban),j'aimerais connaitre l' emploi du temps de la 1ere année,car j'ai possibilité de travailler quelques heures le soir!!J'aimerais également savoir si cela n'est pas un handicap au niveau de la masse de travail!
je vous remercie d'avance,Jordan....

carole

Re: ISLV emploi du temps

Message non lu par carole » 01 juil. 2007 12:05

bonjour Jordan

je viens d'achever ma première année à l'ISLV lille mais je suis sur le site de Maubeuge mais les horaires sont à peu prés identiques.
Le soucis c'est que tu as ton emploi du temps pour 3semaines à l'avance pas plus.
En ce qui concerne les horaires générallement le matin c'est 9h, parfois 8h30, le soi le plus tard c'est 17h30. Normalement ils font en sorte que nous ayons une demie journée de libre par semaine.
Si tu as la possibilité de travailler, fais le en première année après ça devient plus compliqué. Surtout la première moitié de l'année c'est faisable, pour le second semestre ça sera un peu plus compliqué car il y a l'arrivée du stage ( avec un rapport diagnostic à faire) et en parralléle tu as des travaux théoriques à faire...
En début d'année ils nous donnent une feuille avec les dates des devoirs à rendre et devoir sur table, ça te permettra de t'organiser.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Répondre