bonjour,
j'aurai voulu savoir comment se passe la soutenance du dossier de pratiques professionnelles. Comment la prépare t'on? Dans mon centre de formation on m'a dit de faire un lien entre le rapport de stage, l'isic, l'isap, note de stage de 1ère année. Pouvez vous me donner plus de précisions quant à la préparation de la soutenance. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPP
-
ANNE
Re: DPP
je viens de passer ma soutenance du dpp. en ce qui me concerne, l'école nous a demandé que ce soit "perso" étant donné que cela concerne TON parours. il faut partir de tes représentations de la profession et montrer ton évolution. l'école nous a aussi indiqué qu'il fallait mettre l'accent sur le partenariat, le positionnement dans l'institution, la construction de ton identité professionnelle...
le truc c'est d'éviter de faire un effet "catalogue" c'est à dire dans l'isic j'aidécouver ca, la note de stage...
les entrainements sont super utiles que ce soit en individuel ou entre collègues ou encore avec tes formateurs...
je ne sais pas si j'aurais été d'un grand conseil d'autant plus que je ne sais pas le résultats de ma soutenance...
courage, anne
le truc c'est d'éviter de faire un effet "catalogue" c'est à dire dans l'isic j'aidécouver ca, la note de stage...
les entrainements sont super utiles que ce soit en individuel ou entre collègues ou encore avec tes formateurs...
je ne sais pas si j'aurais été d'un grand conseil d'autant plus que je ne sais pas le résultats de ma soutenance...
courage, anne