Bonsoir a tous!
Petite prise de température pour dont notamment l'Ile de France ont les résultats demain à 17h...
Qui est sous respirateur? Qui stresse? qui a besoin d'en parler? qui a réussi? Qui a peur de l'échec?
Des échos pré-résultats?des informations ont-elles échappées?
Courage à tous!!!
Perso AS4...juste la situation sociale que j'avais a repasser et le respirateur est pas loin malgré quand même un bon oral...et oui on ne sait jamais!! fois de 4ème année!!....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futurs (res) diplomés (ées)??prise de tension...
-
Coup de stress
Re: futurs (res) diplomés (ées)??prise de tension...
A une journée des résultats l'angoisse est élevée!!! J'appréhende vraiment ces résultats mon oral de DC1 c'est très mal passé et je ne pense pas être diplômé cette année pas très réjouissant!!!
-
lou
Hello à tous,
Pour ma part, je me dis que ça y est demain je saurais si je suis as ou pas. Petit retour en arrière ce soir sur mes trois années d'étude (ça passe à une vitesse soi dit en passant), les stages, les référentes de stage qui ont compté dans la construction de ma professionnalité.
J'ai également peur de l'échec et je me demande quelle serait ma réaction si mon nom n'apparaissait pas demain sur le site internet. Je serais sans doute anéantie !!
Wait and see !! Et j'espère que demain soir en me couchant je me dirais .... ça y est je suis assistante sociale !!!!!
Bonne chance à tout le monde !
Pour ma part, je me dis que ça y est demain je saurais si je suis as ou pas. Petit retour en arrière ce soir sur mes trois années d'étude (ça passe à une vitesse soi dit en passant), les stages, les référentes de stage qui ont compté dans la construction de ma professionnalité.
J'ai également peur de l'échec et je me demande quelle serait ma réaction si mon nom n'apparaissait pas demain sur le site internet. Je serais sans doute anéantie !!
Wait and see !! Et j'espère que demain soir en me couchant je me dirais .... ça y est je suis assistante sociale !!!!!
Bonne chance à tout le monde !
-
as3
salut à tous,
Gros coup de stress !!!!
Les résultats pour moi c est tout a l heure à 17H en IDF, mais il faut relativiser, on ne joue pas notre vie au D.E, c'est pas grave si on ne l'a pas !!!
Enfin j'essaie de me rassurer comme je peux...3 ans d'études c'est pas rien !!!
Bon courage à tous, quels que soient les résultats !!!
Gros coup de stress !!!!
Les résultats pour moi c est tout a l heure à 17H en IDF, mais il faut relativiser, on ne joue pas notre vie au D.E, c'est pas grave si on ne l'a pas !!!
Enfin j'essaie de me rassurer comme je peux...3 ans d'études c'est pas rien !!!
Bon courage à tous, quels que soient les résultats !!!
-
AS ?
Je suis dans le même cas que coup de stress car mon DPP s'est très mal passé. J'ai donc peu d'espoir mais je n'arrive pas à éteindre cette petite lueur qui s'allume au fond de moi et qui me fait espérer un miracle !
J'ai passé une nuit horrible. J'ai fait des cauchemards et je n'arrête pas de maudire le jury du DPP.
Bref, je me dis que quelque soit le résultat, il n'y a pas mort d'homme et que nous recommencerons l'an prochain avec cette fois un jury plus compétent et qui ne s'acharnera pas bêtement ! Mais je pense que j'aurais tout de même les boules !!!!!!!
Bonne chance
J'ai passé une nuit horrible. J'ai fait des cauchemards et je n'arrête pas de maudire le jury du DPP.
Bref, je me dis que quelque soit le résultat, il n'y a pas mort d'homme et que nous recommencerons l'an prochain avec cette fois un jury plus compétent et qui ne s'acharnera pas bêtement ! Mais je pense que j'aurais tout de même les boules !!!!!!!
Bonne chance