Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfase d'evry!
-
Sarah
Re: irfase d'evry!
Slt,
Non cela nèest pas vraiment normal. pense à contacter l'IRFASE et bonne chance à toi!
Non cela nèest pas vraiment normal. pense à contacter l'IRFASE et bonne chance à toi!
-
sev
salut la je me suis inscrite pour le concour d septbre et j'aimerais savoir cktu as eu comme su jet...car j'angoisse un peu Merciiii
-
liliane
irfase d'evry!
slt a ts j'ai passé le concours d'AS en janvier dernier mai celui ke je voulai vrémen passé ct ES mé ct tro tar; alor cet kestion es pr ceu ki on dja passé ce concour es kil es tré diféren de celui d'AS si oui sur kel poin car je compte minscrir en septembre
je vou remerci davance bon dimanche
je vou remerci davance bon dimanche
-
esmeralda
bien je crois que l'écri est le même, donc l'oral de correction aussi la seule différence doi être dans l'entreien individuel ^^
-
Wig
Bonjour, je rentre en septembre en formation de ME à l'irfase. Je travaille dans un IME, j'ai 2 enfants à charge (seule), du coup, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai m'avancer un peu dans cette formation. Quelques livres à lire absolument par exemple... Tout ce qui pourra me permettre de gagner un peu de temps... Merci.
-
giru
bonjour je voudrais savoir si l'ecole est payante apres les concours et moi je veux le faire en voie direct comment sa ce passe.
-
Cjmadinina
Salut Giru,
Oui en effet, l' école est payante. Les frais d' inscription sont de 420€ que tu peux payer en 3 fois. Chaque année de formation est payante, c' est à dire que tu paieras 420€ en première année; idem en deuxième année et de même pour la troisième année.
La formation en voie directe est la voie de formation classique. Donc il n' y a rien de plus à faire.
Bon courage à toi et j' espère que tu seras admise
Oui en effet, l' école est payante. Les frais d' inscription sont de 420€ que tu peux payer en 3 fois. Chaque année de formation est payante, c' est à dire que tu paieras 420€ en première année; idem en deuxième année et de même pour la troisième année.
La formation en voie directe est la voie de formation classique. Donc il n' y a rien de plus à faire.
Bon courage à toi et j' espère que tu seras admise
-
giru
Merci de me repondre repondre
est ce que le concour est dur ? quesqu'il faut reviser?
EN PLUS JE PASSE LE bac cette annee sa va être dur non?
la formation est elle compter BAC +2 OU 3
MERCI
est ce que le concour est dur ? quesqu'il faut reviser?
EN PLUS JE PASSE LE bac cette annee sa va être dur non?
la formation est elle compter BAC +2 OU 3
MERCI
-
giru
salut
je me pose beaucoup de question comme pourquoi l'irfase alors que le dut e bobigny nous prepare aussi a devenir as
est ce que c'est compter comme bac + 2
merci
je me pose beaucoup de question comme pourquoi l'irfase alors que le dut e bobigny nous prepare aussi a devenir as
est ce que c'est compter comme bac + 2
merci