Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements AFPE st brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: désistements AFPE st brieuc

Message non lu par stéphanie » 27 juin 2007 21:21

salut
je ne sais pas comment vous avez fait mais moi je n'arrive pas passer un message!!
en fait je voulais savoir où en était l'irts de rennes avec la liste d'attente du concours d'as?
Jusqu'à combien ils sont montés pour l'instant? Alors si ceratines ont été contacté... Moi je suis 38ème et je me demande quant est ce que je pourrais avoir une rep
Merci a+ STEPH

solenn

Message non lu par solenn » 28 juin 2007 08:22

je sais pas si ya beaucoup de gens admis a rennes ici, car on est plus sur l'afpe de st brieuc. en tous cas moi je ne peux pas te renseigner sur la liste dattente de rennes.

zaza

Re: désistements imf marseille entrée formation as

Message non lu par zaza » 28 juin 2007 11:14

je suis 7ème sur liste complémentaire à l'imf de marseille. Ya-t-il des personnes qui se désistent merci.

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 juin 2007 13:36

merci quand même...Moi aussi je suis prise a st brieuc mais je prefererais rennes du coup j'ai du payer au cas ou je ne serais pas prise!!

solenn

Message non lu par solenn » 29 juin 2007 08:05

bon courage pour cette matinée de pré-rentrée ! j'attend vos remarques. est-ce que quelqu'un a reçu le dossier d'inscription ?

solenn

Message non lu par solenn » 30 juin 2007 10:57

quelqu'un peut-il me dire ce qui c'est dit pendant le réunion de prérentrée, les dates des stages si c eux qui trouvent les stages, et ce que vous avez fait ou ce qu'il faut faire pour le rentrée. merci !

solenn

Message non lu par solenn » 02 juil. 2007 13:25

youhou ? je suis désolée d'être si insistante mais j'aime pas trop rester dans le flou. jaimerais savoir ce qui a été dis pendant la réunion. et aussi si certain on déjà reçu leur dossier d'inscription ?merci

mimi

Message non lu par mimi » 04 juil. 2007 09:38

Salut solenn

désolée de répondre un peu tard...peut être devrais tu appeller l'afpe car nous avons du émarger le jour de la pré-rentrée..ils ont l'air très à cheval sur la présence..sinon non nous n'avons eu aucun dossier d'inscription..cela ce fera le jour de la rentrée le 4 septembre. Ils nous ont expliqué le déroulement des 3 ans, parlé des stages, de l'école, du contenu de la formation..nous avons eu quelques documents: le protocole des stages, des textes legislatifs qui encadrent la profession, la demande d'allègement, un doc sur les ressources possibles pendant la formation. le mieux je pense est que tu appelles l'afpe pour qu'il t'expédie tout ça!
à la rentrée.+

solenn

Message non lu par solenn » 04 juil. 2007 13:05

merci mimi, je vais les appeler.

java

Message non lu par java » 04 juil. 2007 13:31

mimi,
en fait ce n'est pas spécialement l'AFPE qui est à cheval sur la présence mais plutôt les financeurs comme le conseil régional et la DRASS qui éxigent des comptes, et contrôlent les absences...ceci dit un trop grand nombre d'absences injustifiées peut discuter le passage en niveau supérieur.

Répondre