Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mo

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par mo » 29 juin 2007 11:21

Salut! La rentrée pour l'IUT c'est le 10 septembre à 10 heures. :)

mo

Message non lu par mo » 29 juin 2007 11:24

C'est le 10 septembre.

salomé

Message non lu par salomé » 29 juin 2007 16:48

ok!merci pour l'info!tu as été admise a l'iut?

mo

Message non lu par mo » 29 juin 2007 21:21

oui, j'ai été admise

Elsa

Message non lu par Elsa » 02 juil. 2007 11:42

Coucou tout le monde!
Alors ca y est les réponses de Lyon sont tombées je suis 15ème sur la liste d'attente de 150 personnes je suis contente mais apparament au niveau repéchage ca va pas bien loin, je dois rappeller fin juillet pour voir l'évolution!
et à l'iut ya du nouveau?
Biz

salomé

Message non lu par salomé » 02 juil. 2007 12:24

coucou elsa!je vais appeler l'iut en début d'aprèm et je vous informerais.je stress un peu d'ailleurs pourvu que la liste d'attente est avancée!!!tu vas y arriver elsa faut y croire et ca chnge d'une année a l'autre de toute facon!bisous a bientot.

Eve

Message non lu par Eve » 02 juil. 2007 12:34

Félicitation pour ta 15eme place sur 150 en liste d'attente. Si tu as lyon et grenoble, tu chosis quoi?
J'ai appelé l'iut ce matin et il n'y a aucun changement. 9désistements et c'est tout!

Elsa

Message non lu par Elsa » 02 juil. 2007 15:41

Sans hésiter je prendrai Grenoble, beaucoup + pratique pour moi; mais je prends Lyon si grenoble ne marche pas, dans mon cas je suis prête à tout prendre!lol parce que je veux pas retourner à la fac!!! Mais bon faut garder confiance, sasa tiens moi au courant! bisous
courage à tous et profitez bien des vacances!

salomé

Message non lu par salomé » 02 juil. 2007 15:43

vous croyez que j'ai réllement une chance d'etre prise?je suis 15eme,je commence a desesperer et je suis en train de saouler tout mon entourage...c'est bizarre qu'il n'y ai toujours pas plus de desistements.l'année dernière yen a eu plus de 30.ca commence a me souler!

Caro

Message non lu par Caro » 02 juil. 2007 17:23

juste une petite info, les résultats du bac c'est aujourdhui! je passe juste par là pour vous encourager!!! vous saviez les années précédentes quand est-ce que ceux qui sont en liste d'attente ont su qu'ils étaient pris?

Répondre