Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
je flippe

résultats IDF

Message non lu par je flippe » 02 juil. 2007 14:47

plus que quelques heures avant les résultats en IDF quel est votre sentiment acuel au regard des résultats qui sont trés moyens dans les autres régions??

solène et delphine

Re: résultats IDF

Message non lu par solène et delphine » 02 juil. 2007 19:12

pour notre part, nous ne l'avons pas eu.... la descente vers la réalité se fait très difficile...

on attend de voir les notes exactes ! et les évaluations laissées par les jurys !
on ne comprend vraiment pas... après avoir travaillé à fond pendant les 3 ans, et surtout cette dernière année, on a du mal à imaginer comment est-ce possible ??? surtout que tous les résultats obtenus durant ces trois années, ainsi que nos très bonnes évaluations de stages de laissaient rien présager de si déroutant... de plus, aussi bien l'une que l'autre avons des dossiers très très satisfaisant... donc ou est la faille. !!!

nous sommes plus que présentes si manifestation envers la DRASS il doit y avoir !

bon courage à celles qui sont dans la meme situation, et félicitations aux cheres admises !!!!

Elise

Message non lu par Elise » 02 juil. 2007 19:42

Moi je signe n'importe quoi, qui permettrait de ne pas revivre cette situation !
Bisous les filles

???????

Message non lu par ??????? » 02 juil. 2007 19:49

recalée pour la deuxiéme fois vous croyez vraiment que je suis nul a ce point? je sais plus

Lili

Message non lu par Lili » 02 juil. 2007 20:08

Tu sais, les 2 diplomes sont différents. La réforme fait qu'on n'attendait pas les mêmes exigences pour les étudiants de 2004/2007 ! Courage !

elodie

Message non lu par elodie » 02 juil. 2007 20:11

Je ne l'ai pas eu non plus. Il me reste le DC1 à valider, je dois donc refaire une année... Quelqu'un sait-il si lorsque l'on a loupé ce DC il y a besoin de refaire un stage? OU est-ce qu'il faut seulement retravailler son écrit existant et son oral et entreprendre autre chose en parallèle? C'est une info de mon école, et pour ma part, j'ai envoyé des dossiers d'inscription pour reprendre la fac l'année prochaine donc cela ne m'arrange pas du tout...

BIBI

Message non lu par BIBI » 02 juil. 2007 20:14

solene et delphine
lisez mon message on se mobilise !!!!

marie

Message non lu par marie » 02 juil. 2007 20:46

bon courage à toutes...moi je suis en 2ème année mais solidaire... les jury n'ont pas fait de cadeaux loin de là à ce que je vois!!!ne vous découragez pas..

moi

Message non lu par moi » 02 juil. 2007 20:48

Rassurez moi les filles dites moi qu'il y a une liste pour l'ancien referentiel et que celle afficher ne concerne que les candidats de la new reforme.
C la deuxième fois et je craque

Laurène

Message non lu par Laurène » 02 juil. 2007 21:25

17 échecs sur 45 personnes pour Paris5.
Grosse déception, et beaucoup d'incompréhension.
18 et 18 aux épreuves blanches du mémoire.
6 pour l'écrit et 9 pour l'oral au final.
Des notes catastrophiques pour certaines collègues (2,3 pour le DC1).
Les jurés croyaient-ils encore noter sur 5?
Bon courage à tous et à toutes, et félicitations aux heureux diplômés.

Répondre