Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réusite au DE 2007
-
Mina
Taux de réusite au DE 2007
Bonjour,
Ce serait cool de regrouper sous ce post les taux de réusite et d'échec au DE de votre promo.
Merci d'avance.
Ce serait cool de regrouper sous ce post les taux de réusite et d'échec au DE de votre promo.
Merci d'avance.
-
lali
Re: Taux de réusite au DE 2007
salut,
à toulouse la croix rouge: 14 recalés inscrits
albi la croix rouge:4 recalés sur 30
à toulouse purpan: 10 recalés
à montpellier: 10 recalés.
je ne suis pas sure à 100% de ces chiffres
a+
à toulouse la croix rouge: 14 recalés inscrits
albi la croix rouge:4 recalés sur 30
à toulouse purpan: 10 recalés
à montpellier: 10 recalés.
je ne suis pas sure à 100% de ces chiffres
a+
-
Stress
Merci Lali mais il serait interressant de savoir sur combien qui l'ont passé pour voir les % ...
Merci
Merci
-
doublon
desoel mais il ya deja un regroupemen de chiffres dans un autre post, je n ai plus le nom...
-
a
tu as raison pour purpan c'est 10 recalées + 2 redoublante qui l'ont encore pas eu + 11 qui l'ont de justesse parce qu'ils ont été rattrapés grace à leur bon livret scolaire.
75% de réussite et au niveau national 65%
75% de réussite et au niveau national 65%
-
nadia
bonjour, je suis étudiante à l'IRTS de parmentier à paris. Dans notre centre de formation il y a eu 25 étudiants ajournés sur une promotion de 65 étudiants. Bien entendu ces chiffres comprennent uniquement les personnes qui ont passé les épruves.
-
priola8
salut,
à moulins (03000) croix rouge, 13 recalés sur 36 élèves
à moulins (03000) croix rouge, 13 recalés sur 36 élèves
-
émi
limoges croix rouge 14 recalés sur 40!recalés dont je fais partie à cause du mémoire dommage...
-
crazy b
Salut, une fille de ma promo m'a dit qu' Tours (37) il y a 50% des 3e année qui n'ont pas leur DE soit trente personnes ...